vos jeux préféré?
#31

tsss ! Il te faut une démo (par un passionné) ...  :bien
Répondre
#32

Citation :Au risque de m'attirer les foudres de certains,Slug 3 et Viewpoint me laissent de marbre

a cause de la difficulté je suppose ?
puisque si tu aime le métal slug x a priori tu devrai aimer le 3.
Sinon pour viewpoint je peu comprendre, vu qu'il est un peu atypique.

Tu reviendra peu être sur ses jeux plus tard qui sait Wink.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#33

(05-09-2006, 04:35 PM)john bonham link a écrit :  Au risque de m'attirer les foudres de certains,Slug 3 et Viewpoint me laissent de marbre :p

Viewpoint c'est vrai qu'il y a quand même assez peu de personnes qui l'apprécient... pourtant sa 3D isométrique m'a littéralement charmé... bien que sa grande difficulté m'ait longtemps rebuté !

Man-Jimaru

[Image: manjibar.gif]
Répondre
#34

l'armement et les choix de vaisseaux sont limiter aussi ,
ce qui donne encore des arguments a ceux qui n'aime pas :|.
pourtant c'est un jeux qui a tendance a laisser d'excellents souvenirs, de part sont ambiance et sont gameplay bien a lui,
contrairement a bien d'autres jeux qui s'inspire presque systématiquement des titres phare sans prendre trop de risque.




[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#35

allez ici et téléchargez les 3 parties de la vid' de S-L!!

là , il y a de quoi pleurer Wink ( il le fini en mode MVS avec une seule vie )
Répondre
#36

Pour Metal slug 3 je trouve que le seul reproche qu'on peut (/pourrait) éventuellement lui faire concerne les boss : il n'y a pas autant de niveaux de destruction que dans les précédents volets ... on a beau les canarder comme des tarés et il ne se passe pas grand chose avant qu'ils soient dead (ou alors je m'y prends mal  Wink). Et puis l'espèce de robot est bien kitschouille (on aime ou pas), quand au boss en haut du donjon je le trouve plus chiant qu'autre chose  :|

Mais vu la qualité du jeu, l'extrême richesse des décors et des situations, sans oublier la longueur (surtout si on cumule tous les chemins possibles) ce sont vraiment des détails !

Y'a même un niveau qui fait franchement penser à  Shinobi !! Que demander de mieux ? Wink
Répondre
#37

Je tiens quand même à  souligner l'originalité et l'ambiance unique de Viewpoint,la dessus je rejoins Legende-oubliée  Wink
Le problème est que,d'une part il fait partie des jeux "trop intransigeants" à  mon sens :les jeux difficiles ne me rebutent pas,au contraire (je suis un accroc de Last Resort),mais là ,il y a de l'abus(et je ne parle pas de la version AES :p)...Et d'autre part,je n'ai jamais aimé la 3D isométrique  =)

@ Joà«l : Pour Slug 3,c'est surtout relatif à  la perfection de Slug X...C'est sympa,beau et varié mais quelque part,je trouve que le jeu s'égare...Ca manque cruellement de punch face au X...Et d'accord avec toi pour les boss:ça manque d'inspiration...Enfin,ce n'est que mon avis  :lol:

Mais comme on dit,y'a que les cons qui changent pas d'avis  Wink
Répondre
#38

mes jeux préférés...on va dire cadillacs and dinosaurs at Punisher Smile
Répondre
#39

C'est clair qu'en matière de CPS1,t'as ce qu'il faut  Smile

Manque juste un petit Ghouls n' Ghosts  =)
Répondre
#40

il m'en manque quand meme... mais ca viendra Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)