brancher une manette de dream, play, ou autre sur une MVS?
#1

bonjour a tous j'ai commandé ma borne MVS et je voudrai donc construire un supergun (d'ailleur je remercie metal_chimiste pour les infos qu'il m'a donné) seulement je voudrais savoir comment brancher une manette playstation dreamcast ou autre sur la borne (comme ça je pourai brancher un flingue dessus) car les prises de ces dernires manettes n'ont que respectivement 8 et 6 broches il me semble.



J'imagine que le signal est ondulatoire et qu'il faut un décodeur pour transmettre un signal plat a la borne? Quelqu'un aurait il la solution?

bye et merci a tous romain
Répondre
#2

en fait sur playstation et auter, il s'agit d'un bus série pour transmettre les infos de la manette vers la console

sur mvs (ou neogeo) c'est du parallèle



le plus simple (et le moins bidouilleur) c'est de trouver un adaptateur pad psX->neogeo ca doit bien exister



sinon l'autre solution c'est d'ouvrir les manettes et de souder tout plein de fils à  l'intérieur
Répondre
#3

ok ben mon topic sert a rien car je viens d'apprendre qu'il ny a pas de jeux de gun sur mvs méme pas "house of the dead" snif snif. alors je relance un petit sujet, sur quels bornes peut on jouer a "house of the dead"? sinon je devrai me rabatre sur la dreamcast (ce n'est pas une grande perte).

bye et merci a tous romain
Répondre
#4

pour housse of the dead il te faut un system naomi pour hotd2 et un systeme chihiro pour hotd3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)