p h o e n i x set
#1

salut,

j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser un set d'un jeu d'une autre region pour reparer un jeu. A savoir, j'ai un vampire jap a reparer... est ce que je pourrais utiliser le set euro pour transformer le jeu en p h o e n i x euro?

merci

arnaud
Répondre
#2

pourquoi tu mets des espaces? Smile

J'ai posé la meme question quasiment et j'ai pas eu de reponse claire Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#3

pour ne pas que ca donne des liens a partir d'une recherche de google Smile

alors pour donner une reponse claire et precise, oui ca fonctionne je viens de flinguer une carte pour essayer... je viens de tester un romset de vampire EURO sur une carte jap et ca tourne... en euro evidemment mais bon c'est mieux que rien :p

donc a priori ya aucun soucis pour phoenixer les autres zones, meme a partir de version asia Smile
Répondre
#4

sympa comme info...merci pour ta contribution Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

ca m'a fait mal de destroy mon vampire jap mais ca valait la peine... j'aime le cps2 ^^

il ne me reste plus que le set de vampire savior 2 et de vampire hunter 2 a avoir... celui de progear aussi tiens lol

et je pourrai désuicider mes joujous:p



ce fameux set de progear... personne n'est pret a le ripper hein celui la...
Répondre
#6

ba écoutes, j'ai un vampire savior 2 naze, et il parait que le phoenix est impossible à  faire sur ce jeu (car il n'exsiste qu'en JAP!)...J'avais contacter RAZ et c'est ce qu'il m'a répondu Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

J'en profites pour dire que si vous avez des Phoenix qu'on a pas, merci de nous les envoyer hein Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

jammaster: j'ai contacté razoola et un peu parlé avec lui... si on arrive a lui trouver une version jaune ou grise du jeu, il devrait etre apte a nous faire un p h o e n i x, pour ces jeux... en fait il utilise les données décryptées par rapport aux données cryptées pour 'deviner' la clé.

evidemment sans redondance cela ne serait pas possible, d'ou la nécessité d'avoir des autres versions du jeu... meme une bete version hispanique pourrait nous sauver!!!Smile

il me faut absolument le set de progear... :'(
Répondre
#9

Citation :jammaster: j'ai contacté razoola et un peu parlé avec lui... si on arrive a lui trouver une version jaune ou grise du jeu, il devrait etre apte a nous faire un p h o e n i x, pour ces jeux... en fait il utilise les données décryptées par rapport aux données cryptées pour 'deviner' la clé.

evidemment sans redondance cela ne serait pas possible, d'ou la nécessité d'avoir des autres versions du jeu... meme une bete version hispanique pourrait nous sauver!!!Smile

il me faut absolument le set de progear... :'(

bein c'est ça le pb pour les vampire savior 2 et hunter 2, ils ne sont sortis qu'en vert à  ce que je sais! :?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

d'apres razoola ya aussi une version jaune et une version noire du jeu...

(cfr cps2shock) de meme pour le vampire hunter 2, il ya deux revisions japs... j'aimerais quand meme trouver une version location de vampire savior 2 histoire d'avoir un phoenix pour cette tuerie:p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)