[HS] Partage de joie, l'aquisition de ma premiere borne!
#21

Salut,



C'est marrant ça, j'ai la même borne que toi, je viens de finir le CPO aujourd'hui, et je lui trouve une légére ressemblance avec le tient Tongue



[Image: cpo2za.jpg]



Le matos jap ça a vraiment la côte :wink:



Perso, j'ai préféré rebouché les trous déja présent avec du métal synthétique, pour ensuite repercer et avoir les boutons ou je voulais, ce qui explique les taches grises, mais pas de panique, la borne va être repeinte. 8)



tréa.
Répondre
#22

Citation :Salut,



C'est marrant ça, j'ai la même borne que toi, je viens de finir le CPO aujourd'hui, et je lui trouve une légére ressemblance avec le tient Tongue



[Image: cpo2za.jpg]



Le matos jap ça a vraiment la côte :wink:



Perso, j'ai préféré rebouché les trous déja présent avec du métal synthétique, pour ensuite repercer et avoir les boutons ou je voulais, ce qui explique les taches grises, mais pas de panique, la borne va être repeinte. 8)



tréa.





Wep, on a juste inversé les deux derniers boutons Big Grin



Sinon cool pour le metal synthétique je connaissais pas! Moi je pense me refaire faire un pannel chez un mec qui travail le metal, histoire de me refaire un truc neuf un de ces jours.



Mais ya le temps :-)



Tu as le meme modèle que moi niveau borne exactement? Smile



Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#23

Lol, ui me suis un peu planté pour l'ordre des boutons Tongue



Yep, j'ai exactement le même model que toi, je suis en train de la remettre a neuf :wink:



Sinon, pour le métal synthétique, j'ai vu ça sur MU, je l'ai payé un peu plus de 6€, j'en ai même pas utilisé la moitié, c'est un peu long est chiant a faire, mais aprés un bon ponçage, et une bonne couche de peinture ça devrait le faire 8)



Pour ce qui est de refaire faire un pannel neuf, ça peut être une bonne idée, mais mon porte feuille d'étudiant ne pourrai pas suivre Cry
Répondre
#24

Citation :Pour ce qui est de refaire faire un pannel neuf, ça peut être une bonne idée, mais mon porte feuille d'étudiant ne pourrai pas suivre Cry



Je crois que c'est abordable justement, mais faudrai demander à  quelqu'un qui l'a deja fait faire (j'ai le meme portefeuille que toi Big Grin)



T'étudie quoi? Smile



Amicalement Martin

Don't worry, be happy.
Répondre
#25

Citation :http://idata.over-blog.com/0/13/53/13/ro...010024.jpg



404 Sad



Sinon moi aussi j'ai des lignes qui apparaissent sur mes mvs, mais c'est seulement qd je pousse la lumiere. Donc si je la pousse pas trop (le noir est noir) ca se voit pas. T'as qu'a faire pareil Smile
Répondre
#26

Citation :
Alic a écrit :http://idata.over-blog.com/0/13/53/13/ro...010024.jpg



404 Sad



Sinon moi aussi j'ai des lignes qui apparaissent sur mes mvs, mais c'est seulement qd je pousse la lumiere. Donc si je la pousse pas trop (le noir est noir) ca se voit pas. T'as qu'a faire pareil Smile



Wep c'est noté pour l'image c'est pas grave, pour le soucis de bande c'était rien... J'essayer de l'enlever en étant sous un jeu, j'y arriverai pas, comme un con j'avais pas essayer le reglage avec le test du slot, avec la grille impec je l'ai viré :-)



Ca se passait ici:



http://arcade.emu-france.info/forums/vie...&highlight=







Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)