Sujet fermé

[INFO FORUM] A PROPOS DU SERVEUR (27/11/05 17H53 by jets)
#1

J'ai du mal a y acceder et apparement y'a pas eu de posts quasiement tout ce temps la donc je me dis que.. Smile





Back le 24/10/05 01H00

Back le 19/11/05 18h40

Back le 27/12/05 17h53



Titre du thread édité par Jets

Cravatech, bonjour!
#2

Idem chez moi, je pense que c'est général.
#3

Oui c'est le serveur qui merde, c'est reparti là  mais c'est surement temporaire, probablement la ram qui merde, va falloir qu'on aille voir sur place mais pas d'inquiétude, toutes les données sont là  et sauvegardées.



De plus pour une double sécurité je viens de faire une sauvegarde de la base de donnée du forum, comme ca on assure un max. Le serveur en 4 ans est tombé une fois en panne ca a durée pas mal de jour (HDD HS, mais on a tout récupéré) et maintenant c'est reparti (apparement en moins grave quand même) donc 2 fois en 4ans sachant que ca tourne 24h/24 avec des accès toutes les secondes, on peut dire que c'est plus qu'acceptable, le truc c'est qu'il faut qu'on se déplace quand quelques choses déconne et c'est pour ca que c'est long (si le serveur était à  coté de nous, en quelques heures gros maximum l'affaire serait réglé) car on peut pas toujours se déplacer (loin d'être pratique) donc on essaye au mieux de régler les problèmes à  distance. Donc il se peut que ca remerde mais ne vous étonnez pas donc (faut qu'on se déplace).



Désolé pour le dérangement.



Je senderai un mail général quand ca sera rentré dans l'ordre complètement. En attendant....

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#4

ouf , vous m'avez fait peur là , je croyais que le forum est parti Sad Big Grin

[Image: ayumakku2.jpg]
#5

Bon désolé encore une fois, on la rebooté ce putain de serveur, rien de perdu la dessus c'est certain. J'ai déja tout dis sur arcade4ever.



A+ (j'ai pas le temps là )

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#6

Vous avez des backups réguliers ?

Vu la quantité d'infos utiles sur le forum, ca serait une vraie perte si le serveur lachait complètement.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
#7

Tres bon boulot Jet Smile



et merçi pour le retour du forum



Bonne continuation
#8

C'est clair que ça chome pas ici :wink:

J'avais vraiment peur que tout soit perdu...

A+ seb
#9

Bon boulot les gars, il me manquait ce pti forum :-)



amicalement Martin Big Grin

Don't worry, be happy.
#10

Ce fut super long, les gars de la maintenance ont finalement bougé leurs fion et tout est rentré dans l'ordre, on va demander un remboursement de plusieurs semaines car faut pas déconner quand même, payer dans le vent ca le fait pas, sur ce tout est rentré dans l'odre à  priori Smile





//eof

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)