soucis avec kof 2003 sur MVS slot MV-1A
#1

Voila le jeu se lance 1 fois sur 10 et qd il passe j ai pas mal de bugs genre sprites invisibles, freeze,sprite qui se tape crise d epilepsie donc ca le rend injouable.

Le jeu est neuf et mes autres mvs (last blade, rb2,samourai4,ect..)passent nikel.

Si quelqu un a une idee merci d avance !!
Répondre
#2

Peut-etre la faute encore une fois a SNK-Playmore qui a réussi a faire des jeux non compatibles avec certains vieux slots.

J'avais a peu près les mêmes symptomes avec mon Rage Of The Dragons et j'ai solutioné le tout en passant a l'Unibios et en bootant en mode AES.

J'ai le même jeu, quasiment le même slot, mais pas les mêmes soucis !! Désolé, bon courage.



... Redfield1 ...
Répondre
#3

effectivement, l'unibios peut régler ton probleme...c'est toujours mieux que te racheter un nouveau slot !
Répondre
#4

merci pour vos aides !!

quelle est la procedure pour passer a n unibios ?? :lol:
Répondre
#5

C'est un original ou un boot?

Moi j'avais ce pb là  avec un boot que j'avais commandé dans une boutique et j'avais le son avec un image crade et pleins de bugs! Sinon si c'est un original ça peut être un pb de connecteur! j'ai vu jammaster en dépanner un rien qu'avec la salive et un petit coup de nettoyage avec les doigts! :lol:

Sinon pour l'unibios c'est pas compliqué, enfin si ça peut vite l'être si ton bios d'origine est soudé, là  c'est la misère! sinon s'il est sur socket tu l'enlèves et tu le remplaces par l'unibios qui se trouve chez le producteur officiel Razoola ou alors dans les boutiques comme neoayato (celui de Nantes en a en permanence il me semble).

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

Les bios de MV1-A sont bien sur support socket, donc pas de soucis a ce niveau la.

En ce qui concerne la commande, autant s'adresser a Dieu qu'a ses apotres: http://unibios.free.fr/ordering.html



... Redfield1 ...
Répondre
#7

merci bcp pour ttes vos infos je vais voir ca :lol:
Répondre
#8

quelle est le moyen le plus sur pour virer mon vieu bios sur slot MV1A et le remplacer par l universal bios ??

Pour l instant j arrive pas a l enlever et j ai meme peur de le peter :oops: si qqun a une astuce merci !!
Répondre
#9

Citation :quelle est le moyen le plus sur pour virer mon vieu bios sur slot MV1A et le remplacer par l universal bios ??

Pour l instant j arrive pas a l enlever et j ai meme peur de le peter :oops: si qqun a une astuce merci !!

Ouh tu te trompes pas de puce toi par hasard? le bios sur socket y'a pas besoin de forcer pour l'enlever juste un petit coup avec une cuillère et c'est bon! Là  si tu forces et que apparemement il décolle pas vérifie que tu tripotes bien la bonne puce! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

Avec un tournevis plat, tu décolles légérement chaque coté en veillant bien a ne pas tordre les pins. Une fois qu'il se trouve un peu moins plaqué, tu le tire droit et hop, in the pocket!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)