[BLIND TEST] Haha vous l'attendiez pas celui-là  ;-)
#1

Hello hello,



Hop hop, on croyait que y'en aurait plus, hé bah si. Un ptit blind test, toujours sur le même principe que le précédent que j'avais initié : ça ratisse large.



Les fichiers sont tous au format mp3 (ce qui vous évitera de râler Wink ) et téléchargeables en cliquant ici.



Les résultats sont à  me fournir en mp uniquement, pour vendredi midi pétantes au plus tard. En cas d'égalité, une musique bonus permettra de départager le vainqueur du malheureux second.



Aucun résultat sur ce post, merci. Pas d'équipe non plus, chacun pour sa pomme.



Pour le fun, vous pouvez juste dire combien de titres vous avez trouvés, histoire de mettre la pression à  vos concurrents. :mrgreen:



Le score sera compté de la façon suivante :

le jeu = 1 point

le jeu + une description du niveau ou de la scène concernée = 3 points

Un des supports sur lequel est sorti le jeu = 1 points

Le support d'origine du jeu = 2 points



Un seul support (arcade, pc ou console) ne peut être proposé par jeu.



Pour info, ce blind ne contient aucun remix, personne n'est donc lésé. :wink:



Le blind est mis sur quelques forums, mais est ouvert à  tous. N'hésitez pas à  linker, tous les participants sont les bienvenus.



Sortez les écoutilles !
Répondre
#2

Ha, j'ai oublié de préciser. Celui qui trouve la 7 gagne tout mon respect de fin rétrogamer (mais si mais si ça vaut quelque chose). :wink:



Par ailleurs, les participants (et moi le premier) trouvant généralement les blind trop dur, j'ai baissé le niveau. J'espère que ça vous plaira. Smile
Répondre
#3

Ha zut, je viens de m'apercevoir qu'un système de jeu est + représenté que les autres dans ce blind. :?



Comme dirait les pianos électroniques de ma jeunesse... "Bon, tant pis." :wink:
Répondre
#4

tain la 4 je connai mais impossible de m'en rappeller ;(

La 7 je vois pas du tout oO en tout cas ca sonne commme de la md



Bon flemme de mp j'envoie les reponses la mais en petit comme ca, ca spoile pas Big Grin





1. matrimelee (MVS) ca doit etre la ziq de la boss finale

3. tetris en arcade







tain c cho qd mm j'ai trouve keud presque Sad
Répondre
#5

Le meilleur mp est à  6 réponses pour le moment. :wink:
Répondre
#6

Je pense en avoir 8 et une 9ème peut être. Quand à  la 7ème j'ai une idée (c'est pas ce qu'on pourrait croire) mais de la a dire ce que c'est (finallement je suis sur après recherche hahahaha)...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Les (deux) meilleurs sont à  8 bonnes réponses, pas mal. :wink:
Répondre
#8

11/13 tjrs, tu nous upperas les completes après?





En tout cas ce genre de blindtest est bien plus agréable, car beaucoup plus oldies et surtout pas de remix qui font qu on reconnait presque rien.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

Effectivement, 11/13. Le Jets il donne tout ce qu'il a. Big Grin



Je pourrais transmettre les versions entières des titres demande à  qui veut ensuite, sans souci.



Peu de participants ici, mais on peut dire que tu représentes bien le forum. :wink:



Yoh sera-t-il détrôné ?
Répondre
#10

tain moi le reste ca me dis vraiment rien.... j'ai pas du tater la machine en kestion
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)