Recrutement (même pas peur)
#1

Je recherche des gens intéressés par un projet de web-zine, sur le thème des jeux vidéos (pas seulement arcade) ou des domaines généralement annexes (aspects techniques, zik, mangas, etc. mais bon ça reste marginal).



Qualités requises :

- savoir écrire (!),

- avoir une bonne culture générale du domaine,

- et une bonne ouverture d'esprit (les prises de tête et les kevinismes aïgus seront bannis, nah, tout en respectant les avis et expressions de chacun. Enfin vous me connaissez. :winkSmile.



Bref, pas besoin de connaître les aspects techniques liés à  la réalisation (forme) en tant que telle, mais juste avoir envie de réaliser un ptit truc sympa, free (web), et intéressant (l'intérêt se faisant une denrée rare dans les médias liés aux jeux vidéos).



Si vous voulez voir un peu ce qui est attendu, allez voir mes tests. Ca serait dans le même état d'esprit... mais en mieux. :wink:



Si vous êtes (vraiment) intéressés, un ptit mp. Olé. Smile
Répondre
#2

c'est bien payé ?
Répondre
#3

je plaisante Big Grin





:jesors
Répondre
#4

Le modo qui pollue le post, on voit ça qu'ici. Smile
Répondre
#5

Citation :Le modo qui pollue le post, on voit ça qu'ici. Smile





:lol:

Don't worry, be happy.
Répondre
#6

Avantages en nature ??? Cartouches, Simulateurs ???





Big Grin Big Grin Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

Steve Wozniak a dit : "Ayez des initiatives et vous serez pollués". Puis il a reçu un spam. :roll:
Répondre
#8

Un ptit Up pour prévenir les intéressés que le premier site et le forum associés sont prêts. Regardez vos mps. :wink:



Bye,
Répondre
#9

Quand il sera prêt, tu nous filera l'adresse de ton web-zine tant qu'à  faire Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

Avec plaisir, merci. Smile



Et j'insiste sur le fait que ça ne sera pas "mon" webzine. :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)