Connecteur acheté sur ebay
#1

Bonjour,



tout d'abord, j'espère poster ce topic dans la bonne rubrique. En cas d'erreur merci de ne pas m'en tenir rigueur.





Un ami a acheté ce connecteur pour relier son PC a sa borne



http://cgi.ebay.fr/Votre-GameBox-PCB-Int...dZViewItem



Or, nous rencontrons quelques problème pour l'utiliser.



Par exemple a quoi sert le connecteur avec le fil bleu et le fil jaune?



Où se branche t il ?



Est il possible que quelqu'un fabrique une rallonge jama femmelle et jamma male?



Si oui quel prix?



Est ce que quelqu'un a déjà  acheté ce connecteur? Si oui en est il satisfait?



Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
#2

le connecteur sa sert pour l'alimentation, tu le chope sur ton alim du pc !

par contre fais attention, vérifie au multimetre mais il me semblais que ce connceteur et relié au pin d'alim du jamma , donc soit tu passe par l'alim du jamma soit pas ce connteur mais avec celle du jamma coupé !



Pour le reste il te faudra Sneskey pour géré les control sur le port Lpt, version dos ou win celon ce que ta prevu niveaux video !



Apres l'ampli son marche pas tro mal mais casse pas non plus des brique, enfin pour du mame sa suffit largement !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#3

c'est pas si mal comme petite bricole en fait Smile



te recupere le signale video et te le transforme pour l'ecran de ta borne, les controles, meme chose.



pour quelqu'un qui veut mettre son pc dans une borne , c'est rapide et pas cher Big Grin
Répondre
#4

oui c'es un tres bon produit !



Mais en aucun ca sa ne te conveti la video !



Ta juste une prise vga qui erbalance les signaux sur le jamma, donc soit t'a une arcade vga soit tes sous dos,ou alors une radeon flashé , sinon les commande sa marche nickelle , ta meme les boutons test, service reset sur le circuit.

L'ampli son aussi, c'est cool , sa t'evite de démonte une paire de hp pc, et en plus sa te permet de passé rapide du pc a un pcb Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#5

pour info sous Dos, omnicade gere desormais cette carte à  l'installation.



http://www.omnicade.com/contenu.php?contenu=versions



ya juste a installer et tout est configuré =)



le connecteur d'alim molex dont tu parles sert a remplacer une alim 5/12V.



si ton connecteur jamma est deja alimenté, tu n'as pas besoin de brancher ce fil.



Pour ton avis, tu peux poster ici tes impressions :



http://arcade.emu-france.info/forums/vie...php?t=1378



Big Grin
Répondre
#6

Merci a tous pour vos réponses. Je vais essayer de brancher le monstre et je vous tiens informé.



Concernant la création d'une rallonge, est ce que quelqu'un peut me la faire?



Pour quel prix?



(il y en aurait peut etre 2)
Répondre
#7

Salut,



Je n'étais pas souvent dispo ces derniers temps mais n'hésite pas à  dire à  ton ami qu'il peut me contacter sur mon mail :

contact@evolu-tech.com

La plupart des éléments importants ont déjà  été dis, mais par ailleurs le CD fournit prend déjà  en compte les contrôles par le port parallel et sur la notice il est écrit de ne pas brancher le connecteur molex (bleu et jaune) si le +5v et le +12v arrive déjà  sur le faisceau jamma.



@+
Répondre
#8

Bon j'ai testé rapidement le produit.



Ca fait son boulot sous dos :

affichage sur la borne, controle panel. Pas de problèmes !



Par contre j'ai pas pu tester le son car le fil est trop court !



C'est le reproche principal sur ce produit : le cablage est réellement trop court ! Mais à  part ça, ça fonctionne !

Envoi rapide et soigné en plus.



Pour ce qui est de la config, c'est très simple : sneskey pour le panel et arcmonsys pour l'affichage en 15khz sous dos.



Après à  vous de savoir configurer advancemame et le son, mais ça c'est une autre histoire...



sur mon vieux p2 300, pour le son, j'ai pas eu de problèmes : SB awe ISA.

Pour la vidéo, arcadeos et dmame marchait nickel sur mon écran PC.



Mais une fois sur la borne, arcadeos et dos ok mais sinon pour dmame rien à  faire : ma Diamond fire pro open GL refuse de lancer dmame (meme après utilisation de display doctor).



Je vais maintenant investir dans un PC plus récent et tester le PC2Jamma dessus, en esperant ne plus avoir de probleme avec mame (pas eu de probleme avec le pc2jamma par contre).
Répondre
#9

Hello,

Merci pour le retour osn19, on pas mal discuter par mail c'est vrai Big Grin

Un petit UP, pour signaler la baisse récente de prix de l'interface Tongue , c'est toujours bon à  savoir....et aussi, la mise à  disposition d'un kit PC + Interface PC2JAMMA pour prendre en compte les différents retours que j'ai eu...A savoir, la carte mère que je fournis est intégralement pris en charge (c'est la même que la gamebox Big Grin ).

Voilà ..voilà ...

Je vais poster l'annonce au bon endroit..@+



Corsen.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)