cherche naomi 2 gdrom pour new astro city et MVS +jeux+sanwa
#1

voila



j'ai acheter une new astro city et je cherche un systeme naomi2 gd rom pour l'equiper et enfin pouvoir jouer a cvs2.



j'ai du jamma je crois dedans et je cherche une carte pour jouer aux cartouches neo geo je crois que c'est du mvs ^^



ainsi que des jeux pour tous ces support ( plutot baston;shoot,puzzle....^^^)



cherche aussi des boutons et joy sanwa/...........tout koi ^^^



sinon y'a des jeux qui se branches directement sur du jamma ?



Big Grin un novice impatient :lol: :lol:

cap com rules !!!
Répondre
#2

Citation :voila



j'ai acheter une new astro city et je cherche un systeme naomi2 gd rom pour l'equiper et enfin pouvoir jouer a cvs2.



j'ai du jamma je crois dedans et je cherche une carte pour jouer aux cartouches neo geo je crois que c'est du mvs ^^



ainsi que des jeux pour tous ces support ( plutot baston;shoot,puzzle....^^^)



cherche aussi des boutons et joy sanwa/...........tout koi ^^^



sinon y'a des jeux qui se branches directement sur du jamma ?



Big Grin un novice impatient :lol: :lol:



bravo pour ta 1er borne Confusedhock: tu cherche le lecteur gd-rom ou un kit naomi complet ??? juste pour info pour les autres du forum car moi aussi je compte en prendre plus tard rien que pour cvs2 :lol: Mais bon yora d'autres jeux...



Un kit naomi 1 complet c'est environ: carte mere=100euros, lecteur gd-rom 300euros, converter sega ou capcom=150-200euros...



Un kit naomi 2 c'est pareil que la 1 sauf que la carte mère fait environ 200euros de + c'est à  dire 300euros...Mais pour le cvs2 la naomi1 suffit Wink



Oui ca fait reflechir :? Si tu n'as pas envie de t'embêter neomars vends un kit complet naomi 1 555euros + 45euros de fdp et une Naomi 2 kit complet pour environ 760euros + 45euros de fdp...



Sinon oui les jeux PCB se branchent direct au jamma...



Sinon a part ca j'ai un slot double MVS a vendre avec un jeu: http://cgi.ebay.fr/Slot-double-2-Slot-MV...dZViewItem
Répondre
#3

j'ai une naomi 1 + gdrom complete avec tout les cables + 2 jeux

capcom vs snk 2 et sport jam



pour 600€
Répondre
#4

Citation :j'ai une naomi 1 + gdrom complete avec tout les cables + 2 jeux

capcom vs snk 2 et sport jam



pour 600€



Cry au passage si d'ici 1-2mois t'as toujours ton kit naomi1 prêt à  jouer je prendrais Big Grin Mais bon d'ici là  ce sera déjà  parti a mon avis...Wink
Répondre
#5

si tu es sur de le prendre envoi moi ton cheque et je l'encaisse que dans un mois
Répondre
#6

Citation :si tu es sur de le prendre envoi moi ton cheque et je l'encaisse que dans un mois



nan j'attends de vendre ma borne,d'avoir une new astro puis si j'ai la thune donc pas sûre mais merci c'est cool Wink
Répondre
#7

je vends ma naomi 2 + gd rom + dimboard + convert sega v2 pour 750 euro fdp in
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)