[besoin] ventilo
#1

Bonjour,



je recherche un petit ventilo (6cm x 6cm maxi), silencieux. Peu importe la tension de fonctionnement, ça m'ira.



Possibilité de troc contre des manettes, boutons, alims...



Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Salut,



si ca te branche j'en ai un de 5x5cm



Yves
Répondre
#3

tu sais me dire s'il fait du bruit quand il fonctionne? C'est pour mettre au cul d'un ampli pour dissiper la chaleur d'une lampe. Si les pâles émettent trop de bruit, la section pré-ampli, va ronronner pas possible.



A part ça, ça m'irait bien. Tu voudrais quoi ou combien pour ton ventilo?

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

un bon ventillo de carte graphique pc, rien de tel Big Grin
Répondre
#5

C'est un ventilo qui refroidissait un pentium 2, faut que je le fasse tourner pour voir je ne me rappelle plus.



Sinon je cherche une alim et/ou un spinner (je peux rajouter des euros derrière y a pas de souci.)



Yves
Répondre
#6

tu n'aurais pas un modèle un peu plus gros? Je crains que le refroidissement ne soit pas efficace avec ces ventilos.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

J'ai un 60*60, avec une résistance dessus pour que ça tourne moins vite et que ça fasse moins de bruit.

Je te dis quoi ce soir.
Répondre
#8

Citation :tu n'aurais pas un modèle un peu plus gros? Je crains que le refroidissement ne soit pas efficace avec ces ventilos.



Si mais ils font 7x7 ou 8x8 cm



Yves
Répondre
#9

7x7 cm², ça doit pouvoir rentrer dans mon compartiment mais limite. Tu voudrais quoi pour ce ventilo?

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Un conseil, prend un ventilo a roulement à  bille sinon il crevera rapidement (et il y en a pleins qui ne sont pas sur roulement). Je serai toi j'acheterai ca dans un magasin de pc direct, tu vas avoir un choix énorme des le début, plus qu'a choisir. Enfin ...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)