Namco System 10
#11

et moi j'ai les 2 a vendre 8)
Répondre
#12

hum Smile
Répondre
#13

Crebou tu peux essayer de mettre la B bord de M Driller G sur la A bord du 2 voir si c'est compatible ?

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#14

si je les retrouve dans mon bordel, je testerai ça...

mais bon, apparemment cal2 a deja testé et ça marche pas.
Répondre
#15

Il me faut une contre expertise.



Nan je deconne c'est juste que je ne sais pas si cal2 a essayé précisement de mettre une carte fille de Mr Driller G sur une carte mère de M Driller 2.



Enfin bref si t'as le temps ca serait sympa de ta part.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#16

Bon et bien après des recherches laborieuses de mes konami GX que j'ai mis en vente, j'ai mis la main sur mes system10 et j'ai fait le test.

ça marche impec !!

J'ai bien tester la B board de Mr driller G sur la A de Mr driller 2 et le jeu boot sans probleme.

j'ai pas le courage de tester d'autres B board de jeux vraiment different car les plastiques qui tiennent les B board sont chiant à  retirer, mais je suis plutot confiant.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ça n'est pas passé chez Cal2...
Répondre
#17

Bon bin c'est plutot cool pour moi. Dès que je rentre un peu de monnaie jme payerai un ptit systeme 10 pas cher pour enfin pouvoir jouer a mon M Driller G.

Merci pour le test Crébou :wink:

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#18

Citation :Bon et bien après des recherches laborieuses de mes konami GX que j'ai mis en vente, j'ai mis la main sur mes system10 et j'ai fait le test.

ça marche impec !!

J'ai bien tester la B board de Mr driller G sur la A de Mr driller 2 et le jeu boot sans probleme.

j'ai pas le courage de tester d'autres B board de jeux vraiment different car les plastiques qui tiennent les B board sont chiant à  retirer, mais je suis plutot confiant.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ça n'est pas passé chez Cal2...



Oui, il y a un truc que je pige pas la...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)