Démonter son panel sur borne new 16x9 jeutel
#1

Et oui ma question est dans le titre, récemment j'ai pété des boutons sur ma borne et forcément j'aimerais les changer, seulement problème je ne trouve absolument pas comment démonter le panel!!!



il s'agit de ce modèle de borne :



[Image: VIDEO-JEUTEL-Super-Flat30-5.jpg]



il y a 4 petits rivets sur le dessus du panel (2 à  gauche et 2 à  droite), il ne faut quand même pas les exploser?



j'ai essayer de le démonter en faisant levier... mais à  part flinguer ma borne, je n'arrive à  aucun résultat probant.



Voila en tout cas si vous avez ce type de borne et si vous savez démonter ce panel n'hésitez pas à  répondre cela m'aidera beaucoup.

Merci d'avance Wink
Répondre
#2

Regarde à  l'intérieur de la borne, il y a peut être 2 crochets de chaque côté juste sous le panel. Tu les décroches, et tu ouvres le panel en le basculant.

C'est une idée, je suis pas sûr.
Répondre
#3

Oui ça doit être ça

A l'emplacement des rivet

Il doit il y avoir 2 crochet
Répondre
#4

BINGO! c'était exactement ça!!!



Quand je pense que j'était à  deux doigts de jouer de la perçeuse...

Et oui en fait les poignée, sont accésible par le monnayeur Confusedhock:



bon en tout cas j'ai compris pourquoi certains de mes boutons merdais... Une espece de vieilles glue dégueulasse empeche le "switch" (enfin l'espece de petit dés que l'on colle au bouton) de retomber... nettoyer n'a servis à  rien...



Hop je vais changer tout les boutons. Par contre quel travaille de saguin, on m'avais dit pas besoin de souder yaura des cosses etc... Puréé tout est soudé à  même les boutons... :evil:
Répondre
#5

La première fois que j'ai changé tous les boutons d'une borne, j'ai voulu faire ca proprement en mettant des cosses partout.

Au final je me suis aperçu que c'était plus une perte de temps qu'autre chose.

Si tu repars sur du neuf, je doute d'une eventuelle usure prématuré. Au pire, un bouton rendra peut-etre l'ame, mais certainement pas plus.

Et l'avantage avec la soudure c'est qu"il n'y a aucuns risques d'oxydation.



... Redfield1 ...
Répondre
#6

oui dans ce cas en effet, j'ai autant à  ressouder direct dessus Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)