[HS] renommé : Concerts passés et à  venir
#1

Un bon ptit HS des familles, ça faisait longtemps. Toujours de la zik, mais pas du métal pour une fois (hé ouais, roulements de tambours).



Voilà , je suis allé voir Camille hier en concert, et même si je connaissais depuis quelques temps, j'ai franchement été sur le cul.



50% du concert en impro, une proximité avec le public que j'ai jamais vue (plus fort que Mathieu Chedid, c'est dire), et bien entendu une originalité qui manque aux sons actuels.



A découvrir, si vous aimez la bonne musique, si vous aimez sortir des standards de la bande FM, et si bien entendu vous voulez un peu changer des coups de guitare électrique. (quoique dans le concert, y'avait quand même un sacré coup de basse) Smile



Le site officiel :

http://www.camille-lefil.com/



Je sais pas si d'autres connaissent, si vous aimez ou si vous crachez dessus, mais on parle toujours de métal, alors j'essaye un peu d'innover ! :wink:
Répondre
#2

8)

Je ne connais pas pour être honnête et je ne sais pas si c'est le genre de truc que j'achèterai spontannément. Enfin, je vais regarder (enfin écouter).



Sinon, pour les Lyonnais, y'a Robert Plant qui passe au Transbordeur. Quoi, vous ne connaissez pas? C'est la voix de Led Zeppelin! Si y'a des gens du forum qui y vont, n'hésitez pas à  me faire un mp.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :8)

Je ne connais pas pour être honnête et je ne sais pas si c'est le genre de truc que j'achèterai spontannément. Enfin, je vais regarder (enfin écouter).



C'est très spécial et on apprécie rarement à  la première écoute (enfin c'était mon cas). Je peux fournir des extraits pour découvrir, au cas où. :wink:



Et pour les amiénois y'a Asyl ce soir à  La lune des pirates, c'est du rock londonnien. Bon ok je suis le seul amiènois. Arrow



Tant pis vous allez rater Dyonisos le mois prochain, héhé. 8)
Répondre
#4

Y'a deep purple aussi qui va passe sur Lyon (avec Steeveeeeeeeeeee Big Grin Big Grin )...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

c'est vrai ça? Tu as déjà  pris ton billet?

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

http://www.fnacspectacles.com/ficheManif...dman=LYDEE



'fô que j'en prenne une de suite...au cas où



Smile



Va y avoir du 5150 sur scène Big Grin Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

Robert Plant a lyon c'est 44 euros le concert. Ca me fait mal de mettre autant pour un concert au transbo.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#8

Bon, bah j'ai renommé le topic. Idea
Répondre
#9

Citation :Robert Plant a lyon c'est 44 euros le concert. Ca me fait mal de mettre autant pour un concert au transbo.

bon sang ils ont augmenté les prix oh, j'avais payé moins de 30 il y a quelques années pour voir Maiden! :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)