Problème d'affichage sur N'styl et Advancemame sous Dos
#1

Salut à  tous,



Dans le but de me créer ma MameCab j'ai récupéré le programme Omnicade 15khz pour installer un frontend du type ArcadeOS et l'émulateur AdvanceMame.



Sous AdvanceMame j'arrive à  obtenir une résolution supportée par mon écran, seulement celle-ci s'affiche comme ceci : 25%noir/50%image du jeu/25% noir. Je n'arrive pas à  avoir de fullscreen.



J'ai essayé de configurer l'affichage autrement (comme on m'a dit) en passant par advcfg.exe qui est censé configuré la sortie écran. Seulement je n'arrive pas dans ce logiciel à  trouver un écran adapté au mien.



Si quelqu'un a une petite idée et qu'il veut me faire profiter de son expérience il est le bienvenu ! Big Grin



Merci à  vous de vous être arrêté sur mon sujet :wink:
Répondre
#2

Et en agrandissant l'image (en hauteur), via les réglages de la borne (molettes), tu n'obtiens pas un truc correct ?

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#3

les gars des forums d'omnicade peuvent aussi surement t'aider, quand j'avais fait la meme chose que toi sur mon ok baby j'avais trouvé de l'aide rapidement par la bas ... mais je me rappelle plus ce que j'avais trafiqué pour regler mon probleme d'affichage :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#4

C'est plutôt une option d'advancemame, "clean stretch" ou "force aspect ratio" je crois. Désolé mais de tête je vois pas et je suis au boulot.



Mais à  ta place je chercherais par là . J'ai déjà  eu le souci, et c'était une simple option à  activer. De mémoire, il fallait forcer l'émulation en 4:3.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)