Nstyls et quelques trucs a vendre dans me 93
#1

Je sais pas si c'est bien sur le forum donc pour l'instant je file pas de coordonnées mais

trouvé sur mame-univers, une petite société qui a des bornes, dont plusieurs nstyl, en vente...

j'ai acheté cet apres midi ma borne a cette société, vous pouvez y aller les yeux fermés

(la suite est un copier/coller de mon post chez mame-univers)

le vendeur est trés sympa meme si il ne pourra pas bcp vous aider au sujet des bornes, mais il est plus que ok pour qu'on teste sur place

Il m'a ouvert son mag' un dimanche quand même!!!!!

J'ai pris des photos de ce qu'il y avait en stock sur place mais apparement dans un entrepot il en resterait encore genre 4-5

Surtout, testez les avant de les prendre car celle qui m'interressait a la base n'etait pas complete une fois qu'on a voulu la tester...

Le seul souci sinon c'est que les Nstyl ont été redécorées, pas forcemment du gout de tout le monde, et que les panels ne sont pas les plus geniaux qui soient (mais je m'en fous, samedi je mets du sanwa dessus...)

alors les photos

[Image: 19ud.th.jpg]

[Image: 26xo.th.jpg]

[Image: 37ho1.th.jpg]

j'aime bien celle la, la rené-pierre.... manque la vitre devant l'ecran mais c'ets pas la mort a changer...

[Image: 48cf.th.jpg]

c'est celle la qui avait pas de chassis...

[Image: 67hl.th.jpg]

meuble vide... pas de moniteur... dommage

[Image: 55jz.th.jpg]

la mienne Smile

Donc, vendeur sympa et serviable, magasin pas loin de paris (15mn de porte de la chapelle si on se perd pas), prix tres corrects (entre 100 et 150 euros sans jeux)





(fin du copier/coller)



j'ai le numero de tel du vendeur; donc si ca interresse quelqu'un ou si c'est ok avec la charte, je peux le mp ou le poster sur le forum...

(je touche pas de comission ou quoi que ce soit hein)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

[Image: 37ho1.th.jpg]



C'est une superbe borne. Si elle fonctionne, foncez.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :[Image: 37ho1.th.jpg]



C'est une superbe borne. Si elle fonctionne, foncez.



C'est les derniers modèles de renée pierre ça David non? Je me demande si c'est pas celle que l'exploitant que l'on va voir avec redflied samedi va me proposer, c'est bien celle avec la vitre devant qui s'ouvre pour tourner l'écran non?



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#4

Je te confirme, c'est bien un des 2 modèles que nous allons voir samedi matin.



... Redfield1 ...
Répondre
#5

tu vas voir à  quelle vitesse, l'écran se tourne. Y'a rien de mieux.

Ca coûtait 23KF neuf. Le seul inconvéniant, c'est la faiblesse de l'alim. Essaie d'en récupérer une en plus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Citation :tu vas voir à  quelle vitesse, l'écran se tourne. Y'a rien de mieux.

j'ai jamais vu cette borne en verticale! mais bon la mienne est pas mal niveau facilité de rotation aussi! Big Grin

Si vous habitez dans ce coin pressez vous de la prendre, si c'était à  côté de chez moi elle n'y serait déjà  plus! 8) j'aime bien son look!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Hop la, c'est parti pour mon ex René en vertical:



[Image: Ren%e9Vertical.JPG]



Et comme une bonne photo remplace un long discours niveau rotation:



[Image: Ren%e9Rotatif.JPG]



Son seul défaut a mes yeux est de ne pas posseder de bouton de degaussage. Mais elle est rapide a se rétablir, suffit de la laisser tranquille 15 minutes et c'est reparti !!



... Redfield1 ...
Répondre
#8

Wahou, génialement pratique. Confusedhock:
Répondre
#9

Vivement samedi Big Grin



Ce système est vraiment bien foutu quand meme Smile



Pour l'alim c'est noté merci David, on verra avec l'exploitant si il en as qui traine lol Big Grin



Ca fait pencher la balance pour la rené pierre ça Smile On verra ce que donne la n'style tt façon Smile



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#10

Salut,



Je t'ai envoyé un PM pour le numéro de tél.



J.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)