Renseignement sur bornes ...
#1

Bonjour,



Suite à  plusieurs appels chez des exploitants, j'ai quelques questions :



- Combien couterait une borne Run & Gun avec 1 MVS 1 slot et 3 jeux ?



- Connaissez vous la marque Sovitech ? Je n'ai rien trouvé sur le net ...



- Avec un Jpaq, peut on jouer à  un jeu vertical sur un moniteur horizontal, sans le pivoter (donc avec des bandes noires sur le coté, comme sur mon pc) ?



Merci d'avance pour vos réponses.



J.
Répondre
#2

Citation :- Combien couterait une borne Run & Gun avec 1 MVS 1 slot et 3 jeux ?



Tout dépend de l'état et des jeux. La cote d'un slot 1 est de 70 euros environ, après les jeux ça va de 10 euros a 150 euros.



Apres la borne tout dépend si c'est une originale ou une générique sur laquelle on a mis un kit. Si il y a le jeux avec aussi. Compte entre 200 et 300 euros on va dire.



Citation :- Connaissez vous la marque Sovitech ? Je n'ai rien trouvé sur le net ...



Ca me dis qqc mais je m'en rappelle plus.



Citation :- Avec un Jpaq, peut on jouer à  un jeu vertical sur un moniteur horizontal, sans le pivoter (donc avec des bandes noires sur le coté, comme sur mon pc) ?



Ca n'a rien à  voir, le jpaq est juste une interface te permettant d'utiliser les commandes de la borne à  partir d'un pc et d'amplifier le signal vidéo.



Apres cela va dépendre du frontend que tu utilise, mais en regle générale ceux qui exploite MAME permettent de tourner l'image à  90°.

Fuerza el canut !
Répondre
#3

Oups, je me sui un peu "chier" sur mes questions ... Il fallait lire :



- Avec une ARGADEVGA, peut on jouer à  un jeu vertical sur un moniteur horizontal, sans le pivoter (donc avec des bandes noires sur le coté, comme sur mon pc) ?



Merci de ta réponse ...



J.
Répondre
#4

Citation :- Avec une ARGADEVGA, peut on jouer à  un jeu vertical sur un moniteur horizontal, sans le pivoter (donc avec des bandes noires sur le coté, comme sur mon pc) ?



Même réponse, c'est pas le hardware qui fait ça met le software (frontend). Donc pas de soucis.

Fuerza el canut !
Répondre
#5

Merci de ta réponse rapide ... Maintenant il ne me reste plus qu'à  trouver LA borne ...



J.
Répondre
#6

Citation :Merci de ta réponse rapide ... Maintenant il ne me reste plus qu'à  trouver LA borne ...



J.



chez leo automatiques reste une mega styl 33" pour 500euros mais borne dédiée...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)