Recherche scan du sticker d'Ultimate Ecology CPS2
#1

J'ai une b board jap du jeu Eco Fighters (Ultimate Ecology) dont le sticker est abimé. Si quelqu'un possède la carte et peut me faire un scan ou une photo du sticker, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.



DZ
Répondre
#2

si tu cherches le stickers Eco Fighters (la version bleue), demande à  Hayabusa. Je lui avais filé ma B-Board que je tenais de Wonder. Elle est en très bon état.



Pour la verte, je n'ai jamais eu de stickers nickels.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

moi le bleu m'interesse

Hayabusaaaaaaaaaa, un scan haute def est il possible ?
Répondre
#4

je ne sais pas s'il vient ici.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

oki, faut que je pense a lui demander quand je le verrai online.

D'ailleurs, j'ai reçu quelques CPS2 depuis la derniere fois que j'ai tout scanné pour jammaster. Je vais matter si y'a des labels différents selon la version.

Hier, j'ai vu un Marvel Vs Street fighter avec un label inconnu au bataillon.

Faudrait que je retrouve l'image...
Répondre
#6

A la limite, demande lui qu'il les poste sur un forum, ça servira à  tout le monde.



J'ai eu une fois, un Street Fighter Zero 2 Alpha avec un faux stickers. Vigilance donc...

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

des que j'ai des nouveux labels, je les enverrai a Jam de toute façon.

Mais j'ai deja vu 2 labels differents pour les SF zero 2 alpha

Le gris est different du vert.
Répondre
#8

voila le label dont je parlai:

[Image: marvelVSsf.jpg]



Le vert est différent du bleu aussi donc.

Quelqu'un a un vert avec ce label pour le scanner ?
Répondre
#9

yop

en effet j'ai toujours le eco fighters que l'ami David m'a fourgué y a un moment de ca.d'ailleurs Crebou m'avait deja demandé pour le scan du sticker du jeu,malheureusement mon scanner est hors service actuelement donc je vais amener le jeu chez fifi (neophil03) quand j'aurais le temps de passer chez lui afin qu'il realise le scan directement

Big Grin
Répondre
#10

Vi et t'auras le temps de voir VR et Zero...C'est vrai que tu habites loin de Fifi Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)