Rectangle noir sur World Rally (Gaelco)
#1

Bonjour,

Comment on peut faire pour découvrir le rectangle noir de cette pcb afin d'accéder à  la pile ?

a+

Totophe
Répondre
#2

moi j'ai commencé par vouloir le faire délicatement en poussant sur les morceaux du rectangle enfoncés dans la pcb, j'ai rippé et fait une belle rayure sur la pcb. J'ai alors employé la manière forte, j'ai glissé un couteau tres fin entre le rectangle et la pcb et j'ai fait levier, ce qui a éclater le rectangle au niveau des encoches fixées à  la pcb. J'ai alors découvert cette FOUTUE pile suicide "poinsonnée" à  ma pcb.

Je tiens à  dire que j'ai fait cette manip une fois que cette Salope de pile avait lachée donc sans trop me préocupper du résultat.

Jme console avec du drift out mais c'est quand meme beaucoup moins jouissif.

Bises

Thom
Répondre
#3

On ne peut pas ou difficilement changer la pile de ton jeu. Par contre il parait que gaelco change peut réparer ton jeu. Contacte les directement !
Répondre
#4

Dreadzone a fait un sujet qui décrit comment changer la pile. Néanmoins, évite de retirer la pile d'origine. A chaque fois que j'ai essayé de l'enlever, j'ai flingué le co-processeur et le jeu était bon pour la poubelle.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)