probleme image sur astro
#1

bonjour a tous , voila mon soucis sur mon astro(que j ai recu aujour d hui)

l image est a l envers en position horizontal (en vertical ce serai pareil tt de facon lol) j ai verifier le tube a l arriere l ecran n est pas tourner dans le mauvais sens pourtant(tout d facon j ai essayer de le tourner dans l autre sens ca bloque avec le chassis),j ai eu beau bouger les potar sous le pannel aucun n a pour fonction de bouger l image. Cry

si quelqu un pouvait m aider un peu ce serait tres sympa :wink:

merci .

desoler si je m explique mal

Cry
Répondre
#2

regarde si t'as pas un dipswitch sur ta pcb pour retourner l'image à  180°.

Tu utilises quel jeu?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

J ai essayé avec pro gear ,punisher , cadillac, igs pgm j ai aussi essayé sur une autre borne ca marche impec donc ca viens bien de la borne . Cry
Répondre
#4

pour tous tes jeux Capcom, si tu vas dans le menu bios, tu peux choisir de retourner l'image à  180°. Ca peut donc résoudre partiellement ton problème. Vérifie que tous tes jeux ne seraient pas réglés avec une image à  l'envers. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais...



Je ne sais pas ce que tu as comme écran dans ta borne mais sur les Hantarex, il y a un connecteur vert que l'on peut brancher sur 2 socles différents sur le chassis. Ca te permet d'avoir l'image à  l'endroit ou à  l'envers.



http://cbsata.emu-france.info/bricol.htm

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Je precise que l' autre borne en question c' est une astro aussi un ami en a commander une aussi, qu' il a aussi recu aujour d hui , donc j ai pu comparer.

Le positionnement de l ecran etait identique, les branchements aussi(enfin il me semble pour les branchements ) voila donc en tout les cas je suis sur que ce n est pas un probleme de rotation d ecran . :?
Répondre
#6

merci je pourrai au moins jouer a pro gear comme ca :wink:,non le tube c est un toshiba Cry mais je vais regarder ton liens ca pourrait peut etre m aidé.
Répondre
#7

si tu es sûr que tous tes jeux sont à  l'envers, avec un pote, sortez l'écran et installez le dans l'autre sens. C'est le mieux à  faire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

heu sur mon ok baby j'avais un cable à  brancher à  2 endroits différents sur la platine de l'écran suivant qu'on voulait l'image à  l'endroit ou à  l'envers ... ça serait pas le meme genre de truc sur astro city ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#9

cela dépend des marques de chassis en fait mais oui, sur certains tu trouves 2 connecteurs pour retourner l'image.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Et avant de démonter quoi que ce soit, je suggérerais de commencer a jeter un petit coup d'oeil de ce coté la !!

Et aussi de contacter ton vendeur!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)