Pb sur Gun Smoke
#1

Salut,



Pour info je branche ma pcb sur un overgame machine (super gun)

le jeu se lance parfaitement, les crédit s'affichent quand je mets des sous sous. le pb arrive ensuite quand j'appui sur start le jeu ne demarre pas, l'écran se freeze sur le début du jeu, les sprites sont invisibles et le jeu reboot tout seul.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de tension étant donné que le jeu se lance bien.



J'ai remarqué qu'il manque l'eprom numero 5 sur la pcb, est ce normal ?



Quelqu'un qui aurait cette pcb pourrait elle me dire si il lui manque aussi cet eprom?



Merchi

Bises



Thom
Répondre
#2

salut,

essaie de mesurer la tension entre les broches 1 et 3 du Jamma. Je pense que tu n'as pas assez de volts et ça plante ton jeu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Non, C pas normal qu'il te manque l'Eeprom numéro 5, ben dans le meilleur des cas il te manque juste une partie au niveau graphique du jeu.

Mais C pas ça qui fait booter ton jeu.

Mais t'inquiète, un jour G réussi à  faire tourner un Gun Smoke en 3,5 volts, il a resisté.......(je C pas comment d'ailleuirs) :lol:

Totophe
Répondre
#4

à  mon avis, ta mesure de 3,5V ne devait pas être correcte. Tu as fait ça avec un multimètre?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Oui david, t'inquiète, moi aussi je suis tombé des nues !

Mais je t'assure que C vrai !!!

Totophe
Répondre
#6

L'eeprom qui te manque a pour référence 12n_gs05.bin dans le set de mame. Il s'agit d'une rom de code, donc ca ne m'étonne pas que ca plante... Ca ne plante pas tout de suite car ce n'est pas une rom de code principale. Refais toi faire l'eeprom et ton jeu devrais nettement mieux fonctionner.



L'eeprom fait 32 Ko et a pour nom 12n_gs05.bin dans le set gunsmoke. Elle est commune aux sets US, Japan, et World, donc tu peux prendre n'importe lequel.



voilou
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)