Enceinte morte ?
#1

Salut à  tous,



C'est possible qu'une enceinte soit morte ? car j'ai beau la tester sur la borne, ou en la branchant sur une chaine hifi et j'ai rien ...... j'ai même refait les soudures et quedalle.

Bon après c'est pas gênant j'ai branché un kit 2.1 sur la borne mais bon tant que j'y suis si c'est réparable autant avoir du 4.1 8)



Merci et bon we all :lol:



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#2

Un baffle c'est un aimant avec une bobine autour qui crée un champ magnétique et fait vibrer la membrane. La bobine doit être coupée à  un endroit. Mais bon vu le prix que ça coute tu peux la changer sans soucis.

Fuerza el canut !
Répondre
#3

même avis
Répondre
#4

Tu prends un Ohmètre et tu mesures si ~4, ou ~6 ou ~8, circuit magnétique de l'enceinte OK...Elle devrait fonctionnée à  moins d'avoir une membrane complètement HS Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

bon jviens de voir qu'un fil est déssoudé.....



Nouveau problème :

J'ai un kit d'enceintes + caisson qui a 7/8ans :



En branchant les 2 enceintes direct sur mon slot 4 sans passer par le caisson >> stéréo



En y ajoutant le caisson de basses sur lesquelles je branche les 2 enceintes >>> mono.



Alors là  ??????????



A mon avis, vu que mon kit date de perpet, c'est peut être pas du stéréo dans les cablages à  l'intérieur et ça me sort du mono.

Je vais le tester sur une mini chaine pour voir si j'ai bien que du mono ,je vais l'ouvrir pour voir après mais si vous avez une idée à  tout hasard.



Merci.



Seb.



ps: j'ai plus que ce "problème" de son, j'ai refait tout le cablage de mon panel rénové. photo inc soon Cool

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)