Adaptateur PSX -> Jamma par le JPAC d'ultimarc ?
#1

Salut tout le monde,

j'hésite en ce moment à  me prendre le matos pour mettre ma ps2 dans l'astro à  l'aide du matos d'ultimarc. Si j'ai bien compris, il me faudrait :



- un jpac

- un PSX Control Adaptor

- un PSX to JAMMA Adaptor

- (accessoirement le ptit boitier pour mettre le psx control adaptor).



J'aimerais savoir si certains ont deja tenté l'aventure et quel en était le résultat ? Ca marche bien ? Des galeres à  prévoir ? On peut jouer aux jeux verticaux (à  priori j'dirais bien que oui du moment où on le parametre proprement dans les options du jeu).



Voilà , tous avis sont les bienvenues, parcequ'un dodonpachi dai ou jou ou un mushihime sama en pcb c'est bien, mais c'est hors budget, pour des siecles et des siecles Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#2

sur neo-arcadia sulf l'a fait

le topic c'est "gradius 5 in da borne"si mes souvenirs sont bons
Répondre
#3

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtop...ht=gradius
Répondre
#4

apparemment ca a pas l'air mal donc, j'vais y poser quelques questions là  bas, merci pour le lien Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#5

tu peux aussi essayer sur Mame Univers.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

merci bien, effectivement y'a le topic qui va bien : http://www.mame-univers.net/modules.php?...sc&start=0



j'risque fort de me laisser tenter ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#7

Je t'ai répondu Wink.
Répondre
#8

nikel, j'ai toutes les infos qu'il me fallait Wink le mois prochain j'me commande un truc comme ça à  priori ... à  moi mushihime sama sur l'astro 8) Big Grin mouahahahaha :lol: (d'ici à  ce que j'arrive po à  le faire marcher :? Big Grin )

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#9

alors demonKN ? Tu a installé une ps2 dans ton astro depuis ?

Moi j'hésite un peu entre le MGCD et passer par le Jpac, tu me conseillerais quoi? Toi ou les autres qui auraient tésté les deux par exemple Smile

Hmmm
Répondre
#10

(09-04-2006, 09:51 PM)sagara-kun link a écrit :alors demonKN ? Tu a installé une ps2 dans ton astro depuis ?

Moi j'hésite un peu entre le MGCD et passer par le Jpac, tu me conseillerais quoi? Toi ou les autres qui auraient tésté les deux par exemple Smile

Pour avoir eu un jpac + PS2 adapter, je peux te dire que le résultat est... moyen.

C'est surtout a cause de l'image sombre et des controls capricieux  :| Par exemple, SF III ne passait pas car des que je faisais un quart de tour, le jeu se mettait en pause  Confusedhock:

Par contre, pour les shoots c'est nickel ^^ (en tout cas, au niveau des controls, graphiquement, c'est toujours sombre)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)