Remplacer une pile sur une carte Gaelco : Cas de World Rally
#21

j'ai envoyé un mail a gaelco, j'espere que l'addition ne sera pas trop douloureuse...
Répondre
#22

Ca c'est con... Elle a flanchée à  quelle étape ?

DZ
Répondre
#23

pas la moindre idée... elle a pas du aimer l'ajout de la pile supplémentaire... j'avais fait ca proprement pourtant... j'ai envoyé un mail en espagne j'attends leur réponse
Répondre
#24

Ce World Rally, il faut obligatoirement une borne avec volant pour y jouer ? J'ai vu sur le net la photo d'un gars en train de jouer sur un jeu proche... sur une borne générique.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#25

ça se joue parfaitement au joystick, pas de souci  Wink

@+
nicko

Bye

Nicko
Répondre
#26

Merci nicko007 !  Big Grin

(06-21-2006, 08:40 PM)footix link a écrit :  je signale avec tristesse que le jeu vient de me crever dans les mains... j'ai pourtant respecté la méthode a la lettre... je dois avoir deux mains gauches...

:-(

Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#27

au pire si tu la butes gaelco peut la rechargerWink
Répondre
#28

(07-14-2006, 10:54 PM)New Byte link a écrit :  Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?

J'en ai un à  vendre.
Je pourrai faire la manip contre quelques € si ça t'interesse...
Répondre
#29

(07-15-2006, 01:36 PM)crebou link a écrit :  [quote author=New Byte link=topic=145.msg26025#msg26025 date=1152910499]
Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?

J'en ai un à  vendre.
Je pourrai faire la manip contre quelques € si ça t'interesse...
[/quote]

MP !

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)