Neogeo Instruction Stickers Scans
#11

bon je viens de faire une page... Smile



bon un peu à  l'arrache, tres minimaliste avec un menu de a à  z pour sélectionner le jeu que l'on recherche.

ensuite les jeux de cette lettre, avec images pour chaque élément du kit plus les stickers US et JAP. :lol:

suffit de cliquer dessu pour voir apparaître l'image en plus grande définition, ou clic droit pour directement sauvegarder...



dite moi ce que vous en penser...

Tongue évidement un logo, titre, et un peu de design ne fera pas de mal, mais vus le nombre d'image qu'il y aura mieux vaut ne pas trop en mettre...



toutes les sugestions sont les bien venus. Big Grin



Redfield1 je crois que tu va devoir faire chauffer le scanner... :twisted:



Si ça vous convient je vous dirais qu'elles sont les résolutions pour le scan et les niveaux de compression jpg, pour que tous les types d'images est la même taille/qualité. 8)



http://mesbahmalik.free.fr/
Répondre
#12

Ouep, c'est bien sympa, merci pr les scans. Wink



A+
Répondre
#13

Moi j'ai pas de FK T_T



Merci pour votre travail les gars en tout cas^^



Moi je chercher les marquees KOF 99,quelqu'un a ca?

Hmmm
Répondre
#14

Salut !



Ah en voilà  un topic intéressant !!!



Oui si on pouvait rassembler tout ce qu'on peut en stickers mvs ce serait bien pour ceux qu'ont pas mal de jeux en loose et qu'arrivent pas à  aligner 2 coups spéciaux sans péter leurs sticks.....genre moi pour les jeux de baston Big Grin



Comme Full Kit moi j'ai que Super Dodge Ball donc je peux faire les photos np Wink



Perso je suis à  la recherche des stickers de Kof 98 / SS 2 / Last Blade 2 et RBFF Special et Garou MoTW.....et puis tant que j'y suis : Windjammers / MSlug X / Blazing Star......c'est tout Confusedhock:



Seb.



ps : jvais trainer un peu sur le net voir si y a pas moyen d'en choper aussi.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#15

bon je vois qu'il y a des gens interressé ici, donc je vous propose, comme dans la page "exemple" d'un post plus haut de tout regroupé sur un site dédié au "full kit". 8)

Pour le moment on va commencer par le MVS, mais ensuite on pourrais élargir au CPS1 / 2 / 3 ou IGS ou ce que vous voulez... Tongue

Je suis ouvert à  toute idée de titre/présentation pour ce site... :wink:



enfin, voici comment je pense organiser les scans : 8)



tous les scans à  200dpi, pour les moves aussi à  200dpi mais partager les moves en deux (3 perso en largeur de chaque coté, voir la page exemple)

format de toutes les images en JPEG :



compresser à  80% pour le mini marquee

compresser à  60% pour le soft dip

compresser à  70% pour le art pack

compresser à  70% pour le move



D'apres les test que j'avais effectuer cela donne un bon compromis qualité/taille de l'image.



Mais bon si vous voulez changer, on peut en discuter, sachant que la taille de l'hébergement n'est pas infini...



Si vous etes pas sur pour faire la comprssion, faite juste le scan à  200dpi, je ferais le reste...



Maitenant reste plus qu'à  trouver le moyen de transférer les fichiers, sur mon zinzin... j'ai un compte yahoo, pour discuter, partager les fichiers c'est pas mal du tout...



la page exemple :



http://mesbahmalik.free.fr/
Répondre
#16

Merci Bidibulle c'est sympa de ta part. Smile



Citation :Pour le moment on va commencer par le MVS, mais ensuite on pourrais élargir au CPS1 / 2 / 3 ou IGS ou ce que vous voulez... Tongue

Pour ceux qui auraient oublié voici quelques scans CAPCOM par JAMMASTER sur PCB-World:

- Scans Ressources <---



@+
Répondre
#17

Et quand on a pas de scanner et qu'on veut pas en acheter..... on peut faire des jolies photos et faire de la retouche photoshop ? Wink



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#18

Citation :Comme Full Kit moi j'ai que Super Dodge Ball donc je peux faire les photos np



ta participation est la bienvenue !



Citation :Et quand on a pas de scanner et qu'on veut pas en acheter..... on peut faire des jolies photos et faire de la retouche photoshop ?



Pourquoi pas ? tu peux faire un essai avec super dodge ball :wink:

Fait attention au flash de ton APN, le mieux est de le désactiver.

essaie de te mettre bien à  la verticale...

pour info le artpack en 200dpi fait environ 2400pixel par 1700pixel

Voila le genre de résolution qui devrait correspondre à  un scan à  200dpi...

Enfin fait pour le mieux Tongue

Tu peux stocker ça sur un site perso, et me donner l'adresse ?

ou alors par messagerie type yahoo, msn ?...
Répondre
#19

(09-21-2005, 01:36 PM)Redfield1 link a écrit :  Garou Densetsu Mark of The Wolves (Full Kit)

Art Of Fighting 2 (Full Kit)
Metal Slug II (Full Kit)
Metal Slug V (Full Kit)
The King of Fighters '2003 (Full Kit)

Au cas ou....

 ... Redfield1 ...

Ils m'interesse ceux la si tu pouvais les scanner ça serait super  :bien

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)