VDS Crystal System + Crystal of Kings Baisse de Prix
#11

a part contre une naomi2 pour faire tourner mes initial D....



En fait on m'avait déjà  proposé un échange puis en fait faut payer les impots :?



mais bon je dis ca car mes initial D dorment depuis plus d'un an dans leur boitier... je desespere a trouver une naomi2 pas chere...
Répondre
#12

je vais voir si je peut te prendre ton system , je te reponds demain



Big Grin
Répondre
#13

Citation :a part contre une naomi2 pour faire tourner mes initial D.... mais bon je dis ca car mes initial D dorment depuis plus d'un an dans leur boitier... je desespere a trouver une naomi2 pas chere...

D'un autre côté, les Initial D même si tu les fais tourner sur une Naomi 2 tu pourras pas y jouer...
Répondre
#14

pourquoi donc ID ne marcherait pas ??
Répondre
#15

Ben c'est un jeu de caisse donc si tu n'as pas la borne dédiée avec volant, pédalier, et levier de vitesse ben c'est mort...
Répondre
#16

Il a ce qu'il faut :wink:
Répondre
#17

J'ai ce qu'il faut pour ID Big Grin ... sauf la naomi2 ....
Répondre
#18

Dans ce cas c'est intéressant. Tu as quoi exactement ? Des pièces détachées ou une borne dédiée ?
Répondre
#19

j'ai une san francisco rush complete... où il faut changer l'ecran car c'est un 25khz. mais bon ya p-e un barco multifrequence avec vga et peritel rgb de prévu.



Puis apres reste a voir comment interfacer les controles (p-e en changeant avec un kit complet volant/pedales de mgcd ou super) mais j'en suis pas encore la ca coute trop cher. Sad



Puis je viens de me ruiner a rentrer une astro à  la maison. Va falloir patienter Big Grin
Répondre
#20

Je suis pas certain que tu puisses faire tourner Initial D sur une borne San Francisco Rush. Il existe plusieurs types de volant et de levier de vitesse. A tester :?:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)