#11

Oui, j'avais vu après, sur d'autres forums, qu'apparement ça marchait. Mon iso devait être foireux. Mais je pense que capo n'a pas modifier car il attendait certainement que ce soit sûre... Et maintenant c'est le cas.
Répondre
#12

J'ai en ce moment chez moi un third strike première version US. Lorsque l'on séléectionne Yang en player 2, la SA1 indique "Magnetic Storm" ce qui est normallement la SA1 de Necro. En match, c'est bien la SA1 de Yang qui est active bien sûr.

Quelqu'un a-t-il déjà  remarqué une telle curiosité sur un 3.3 arcade?
Répondre
#13

Ouai sur la version Asia de Jeston c'était le même bazar.
Répondre
#14

Je viens de recevoir un Jojo 2 en version No CD.
Etant donné que je n'ai qu'une CM version CD, le jeu ne boot pas chez moi evidemment.
L'ecran ne ressemble pas à  celui pour les jeux HS et j'ai un petit message en Jap (de toute façon, le vendeur m'a affirmé avoir changé la pile en 2005...mais j'ai pas encore acheté le tournevis pour verifier)

Quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre un jeu No CD sur une CM avec CD ?
Il va falloir que je toppe un APN (ou que je finisse par m'en acheter un...soyons fou) pour vous montrer ça...
Répondre
#15

Le problème surtout, c'est qu'il faut flasher tes SIMMs avec une version CD, si tu n'as pas eu de SIMMs deja flashees avec la cartouche.
La CM n'a rien a voir dans l'histoire.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#16

ah ?
tu veux dire que si je mets mon jojo 2 version CD dans la CM, je prepare le jeu en flashant tout.
Ensuite je peux eteindre la borne, inserer la cartouche No CD en virant le lecteur, et ça va marcher ?

ça confirmerai donc que mon jeu fonctionne bien ?
Répondre
#17

Je viens de tester et ça marche nickel  :bien
J'ai donc charger le jeu dans les SIMMs avec ma version CD (avec un peu les boules par moment avec le vent qu'il y'a...mais j'ai pas eu de coupure de courant  :p) puis rebooté en debranchant le lecteur.
j'avais bien le message Jap me disant d'inserer le CD.
J'ai donc rallumé en mettant la cartouche No CD cette fois çi, et ça marche parfaitement.

D'ailleurs, au demarrage, pendant l'affichage de la version, y'a ecrit entre parenthese " (NCD) " pour No CD a priori.
Répondre
#18

Voila Smile

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#19

Mais donc, quand tu dis que la CM n'a rien a voir, tu veux dire que toutes les CM sont identiques ? (à  part le nombre et la capacité des SIMMs evidemment)
Donc lorsqu'on voit une CM sans lecteur avec un jeu no CD en vente, on ne peut pas changer le jeu comme ça ?
Il faudrait lui ajouter un lecteur et trouver le jeu en version CD pour pouvoir se servir d'un autre jeu en version no CD ?
Et donc retrouver le 1er jeu d'origine en version CD egalement si on veut le remettre...c'est pas economique tout ça

j'ai l'impression de pas etre tres clair avec toutes mes questions   =)
Répondre
#20

T'as tout juste. Toutes les CM sont compatibles avec tous les jeux, meme s'il en existe plusieurs modèles.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)