[vendu] mon Vega Jr
#1

Bonjour,



je me débarrasse de mon Vega Jr. Le prix que je souhaite, est 450 euros (port non compris).



[Image: IMG_0005.jpg]



C'est la Rolls des superguns. C'est japonais donc 110V.

4 boutons en ligne, tirs automatiques à  différentes vitesses et différents modes. Sorties composite, svideo et rvb. J'inclue un câble RVB pour la meilleure qualité vidéo possible. Il est câblé pour pouvoir utiliser le son stéréo ou mono selon les jeux. Les connecteurs CPS1, F3, CPS2 et Midway Killer Instinct sont installés.



Pour 20 euros de plus, j'inclue mon système nommé: "el synchronisator". Il permet de régler les couleurs des 3 composantes R,V et B, contrôler la tension sur le 5V (pour éviter de pourrir des pcbs) et dispose d'un LM1881N permettant de synchroniser les jeux les plus rebels sur votre TV.



Uniquement pour les gens intéressés par mon Vega Jr, je leur propose du Progear CPS2 à  pile neuve ou du Crystal System Brezza Soft.



Réduction accordée également sur les jeux ci-dessous:

http://arcade.emu-france.info/forums/viewtopic.php?t=13



Le matos est dispo sur Lyon. En raison de sa masse colossale, un enlèvement en main propre est préférable à  moins que vous sponsorisiez la Poste. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Bonjour David,



Je vais mettre une option sur ton Vega et ton Progear Smile Je te contacte par MP



Manu
Répondre
#3

Tu as un mail Wink
Répondre
#4

ça marche chef. Je regarde ma messagerie un peu plus tard.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)