probleme de son - à  l'aide
#1

Bonjour, j'ai acheté une borne arcade avec le jeu kingdom grand prix. J'ai installé ma borne tout marche sauf le son.je regarde s'il n'y a pas de potentiomètre sur ma pcb pour régler le son : aucun .Donc je rachète un pcb Lock-on meme problème pas de potentiomètre: pas de son non plus. j'ai regardé si mes fils du haut parleur était bien soudé au bon emplacement de mon connecteur jamma et oui pas de soucis de se coté là , ils sont bien sur L 10 de mon connecteur. J'ai testé aussi le haut parleur de ma borne sur un vieux transistor et il fonctionne egalement. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une solution? merci beaucoup. Je dois recevoir un PCB Double dragon la semaine prochaine avec aucun soucis de son j'espère que le son marchera. Mais si quelqu'un a une solution merci beaucoup d'avance
Répondre
#2

Tout d abord Lockon est il au Standart JAMMA ?



Si Non il doit y avoir une carte additionnel pour le son , que tu nas pas a premiere vue



Tres presente sur les system Midway PCB MainBoard + Pcb SoundBoard



je vais me renseigner pour te repondre plus clairement
Répondre
#3

vérifie que ton alim délivre toujours du 12V et du -5V. Tu as peut être le fusible qui a laché.

Tu mets ton voltmètre entre les broches 1 et 6 puis 1 et 5. Si tu n'as rien, tu sais d'où vient ta panne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Lock on n est pas du tout Jamma , d apres se que j ai vue 22pins connector



21 = left signal

Y = left gnd

22= Right signal

Z= Right gnd
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)