[INSERTS] PGM
#11

Les instruction cards & les instruction stickers de KoV 2 :



Instruction cards (50 % taille réelle) :



[Image: kov2ic1509qp.th.jpg]



[Image: kov2ic2509ff.th.jpg]





Instruction stickers (50 % taille réelle) :



[Image: kov2is1509mz.th.jpg]



[Image: kov2is2509xk.th.jpg]
Répondre
#12

Ouaaaaaaaah, trop sympa, merci codex !



Pour la peine, MAJ avec un 3eme insert pour gladiator. Smile

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#13

De rien B. Yoo, merci à  toi aussi. Smile



Pour les scans faut remercier le proprio d'un salle d'arcade... j'en dirais pas plus... 8)



Citation :Ceux qui veulent ces inserts (pour shockbox) peuvent m'en faire la demande par MP, je leur donnerais l'adresse internet où est "caché" l'insert en taille maxi (300dpi, de 3 à  8 mo en .jpg dans un fichier .zip).

Hmmm... est-ce qu'on peut les trouver en download direct sur un site? Ou bien c'est caché sur un ftp privé?
Répondre
#14

Citation :Hmmm... est-ce qu'on peut les trouver en download direct sur un site? Ou bien c'est caché sur un ftp privé?

Bah en fait je n'ai pas accés à  un ftp "costaud", donc je suis obligé de faire comme ça... je file les liens vers un de mes site voila.fr :roll: à  qui les veut. (plus exactement, je mets les images au fur et à  mesure des demandes).



C'est pas pour faire le kéké, mais juste pour éviter que mes sites soient down à  cause de mecs qui auront enregistré "betement" les images juste par désoeuvrement, alors qu'ils ne comptent pas s'en servir. ^^'

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#15

Yo B.Yoo, 8)

Citation :Bah en fait je n'ai pas accés à  un ftp "costaud", donc je suis obligé de faire comme ça... je file les liens vers un de mes site voila.fr :roll: à  qui les veut. (plus exactement, je mets les images au fur et à  mesure des demandes).



C'est pas pour faire le kéké, mais juste pour éviter que mes sites soient down à  cause de mecs qui auront enregistré "betement" les images juste par désoeuvrement, alors qu'ils ne comptent pas s'en servir. ^^'

Ok, je comprends mieux et c'est pareil pour moi, je n'ai pas accès à  un "super ftp fiable"... donc s'il y a des interressés pour cette liste me demander par mp, vue la taille des scans...



Donc voici la liste des scans dont je dispose:

- DemonFront Instruction Sticker (2.91 Mo)

- DoDonpachi 2 Instruction Sticker (3.30 Mo)

- DoDonpachi DaiOuJou Instruction Card (6.40 Mo)

- DoDonpachi DaiOuJou InstructionSticker (2.47 Mo)

- DoDonpachi DaiOuJou BlackLabel Instruction Card (2.69 Mo)

- Dragon World 2001 Instruction Card (1.73 Mo)

- Dragon World 2001 Instruction Sticker (2.23 Mo)

- MartialMaster Flyer (2.14 Mo)



ANgI-, m'a déjà  contacté par mp, il pourra éventuellement aussi héberger ces images...



A+
Répondre
#16

IS = Instruction Stickers

IC = Instruction Card



J'ai pu récupérer via Codex les suivants (certains liens sont déjà  HS) :

- Demon Front, IS

- DoDonPachi 2, IS

- DoDonPachi Daioujou, IS + IC,

- DoDonPachi Daioujou Black Label, IC,

- Dragon World 2001, IS + IC,

- Espgaluda, IS + IC

- Ketsui, IS + IC,

- KoV2, IC



Je suis en train de les mettre ici : http://www.angiweb.com/temp/scans_codex/



L'u/l est en cours, merci svp d'attendre un peu avant de d/l. (Je suis chez moi, Adsl powah :? ).



Je ne sais pas si tout tiendra, car ça pèse quand même lourd. Je remplis mon ftp (60 Mo, mon site perso inclus mais il n'est pas très gros) jusqu'à  la gueule, après on verra.



Wait and see.
Répondre
#17

C'est online, tout est passé. Amusez-vous bien. :wink:
Répondre
#18

Salut,



Les 4 liens HS ont été reparés, check tes mp. Wink



En tout il y en a pour 43,8 Mo.



@+
Répondre
#19

Bon, le topic étant un peu endormi et les stats de download sur ces fichiers ayant chuté depuis 8 jours, j'imagine que tous les intéressés ont pu récupéré ce qu'il fallait.



Je les vire donc du ftp.
Répondre
#20

Merci à  Codex et B.Yoo c'est super sympa tout ça !!



parcontre pour les autres stickers j'ai pas pu les récupérer.

Quelqu'un les as toujours à  disposition ?

merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)