James Gamecenter
#21

Le Week-end approche ^^


james game-center
Répondre
#22

Un petit up pour signaler la mise en ligne de la vidéo de la session Arcade d'Août. Elle aura mis le temps, mais j'en manque cruellement ces derniers mois.
Je ne suis cependant pas complétement satisfait de la partie audio.... manque d'inspiration...
Enjoy.

==> Low Res. 22,7 Mo

==> High Res. 99,3 Mo

    ... Redfield1 ...
Répondre
#23

(10-22-2006, 03:50 PM)Redfield1 link a écrit :  Je ne suis cependant pas complétement satisfait de la partie audio.... manque d'inspiration...

Même si l'audio n'est peut etre pas au niveau des anciennes, c'est bien sympa Sam Smile

Continue, moi je trouve ça sympa ces tites vidéos!


Amicalement Martin  :bien

Don't worry, be happy.
Répondre
#24

un bon p'tit concentré de cramés du joystick. C'est bien sympa... mais... mais... tu n'as pas oublié de me reverser mes dividendes. J'ai été filmé à  l'insu de mon plein gré. ^_^

Sinon, je vais peut être revenir en décembre. Accepterais tu de refaire le taxi-driver jusqu'à  la gare?


Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Je me doutais bien que tu me referais cette petite reflection !!  =)

Et concernant ta demande de prise en charge a Pau, tu le sais parce que je t'ai déja répondu une paire de fois, il n'y a pas de problèmes!  :bien

    ... Red ...
Répondre
#26

Citation :Et concernant ta demande de prise en charge a Pau, tu le sais parce que je t'ai déja répondu une paire de fois, il n'y a pas de problèmes! 


Amazing!

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Sympa ta video, quand j'etait pres du gers je les regardais pas,je venais regulierement...

Mais la j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant ce film, on a bien rie des fois quand meme (meme si on finissait pas toujours nos phrases).
Répondre
#28

Toujours un plaisir de voir une petites video d'un WE comme celui là  , merci redfield1  :bien

Nico  j'espere que tout ce passe bien pour toi , tu t'est juste eloigner un moment et on ce reverra bientot j'en suis sur .... Smile

james game-center
Répondre
#29

(10-22-2006, 11:50 PM)Nicolas le jardinier link a écrit :  Sympa ta video, quand j'etait pres du gers je les regardais pas,je venais regulierement...

Mais la j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant ce film, on a bien rie des fois quand meme (meme si on finissait pas toujours nos phrases).
... enfin tu vois quoi !  =)

Comment va notre apprenti projectionniste ?  Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#30

Salut
il y a qu'une salle dans le ciné ou je bosse alors une fois que le film est lancé, je vais le voir  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)