James Gamecenter
#11

Citation :Alors j'annonce officielement le calendrier 2006 des WE et :

Le Premier "Salon de L'arcade" au Gamecenter , V11 S12 D13 Aout 2006 !!

une session dedier exclusivemant à  l'arcade avec des bornes à  profusion , des stands/exposants , des PCB , de la bidouille à  tt va , des debats/discussion , retrospective , projections , intervenants , historiques/galerie , troc/braderie , atelier ,etc....



P'tain, ca me donne vraiment envie de venir..... mais bon, le week-end du 12aout je suis de mariage.
Répondre
#12

Oui je confirme cela donne des idées de voyage.



interessant se regroupement , reste a avoir le temps , bien sur :?
Répondre
#13

Citation :nteressant se regroupement , reste a avoir le temps , bien sur Confused



Les dates des sessions, qui se déroulent toujours en week-end, sont connues des mois à  l'avance. Il suffit de réserver son week end pour le gamecenter.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#14

s'il y a des lyonnais qui y vont moi je peux venir, par contre je ne conduis pas (j'ai que le permis 2 roues, enfin j'ai aussi celui de 4 mais faudra que je ressorte les roues latérales que j'avais quand j'étais gamin :lol: )! Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! :?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

Moi ca me dit giu, j'ai mon permis mais j'ai défoncé ma caisse Cry

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#16

Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#17

Citation :
Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile

ma soeur l'a eu en 2 semaines en intensif donc je pense que je vais faire la même chose!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#18

Citation :
Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile



bah je l'ai eut en a peu pres autant de mois
Répondre
#19

Moi (pour le B) c'était une période ou les inspecteurs faisaient grêves, j'ai mis plus de 8mois à  pouvoir enfin le passer. Pour le permis A je l'ai eu en une semaine (intensif).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

[Image: flyerarcadeshow.jpg]

venez nous rejoindre  Big Grin

james game-center
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)