09-13-2005, 12:50 PM
Bon alors je m'explique.
Je viens de recevoir d'ultimarc l'adaptateur PS2 Jpac.
L'image fonctionne, mais pas les commandes.
Donc je teste sur mon second jpac.
Je lance la PS2 et là pas d'image.
Je ne comprend pas et finalement je me rend compte que je n'avais pas connecté le second jpac sur le peigne jamma.
Et là comme un con sans réfléchir je deconnecte le premier Jpac du peigne (alors que la borne était sous tension).
Et c'est à ce moment là que mon écran à fait kzouuuuuuu (genre comme un choque électrique qui s'éteind).
J'éteind de suite la borne, je la rallume et là l'écran ne réagit plus hock: hock: hock:
J'essaye le dégauss et autre, rien ! hock:
J'éteind, je rallume plusieurs fois. Rien hock:
A ce moment là je pleure toutes les larmes de mon corps en me disant que je viens de péter mon bel écran :? et j'éteind tout.
Au bout de 2 minutes, j'entend que ma borne fait un petit "clac", comme un condensateur qui vient de se vider.
Plein d'espoir, je rallume ma borne.
Et là l'écran refonctionne niquel comme-ci rien ne s'était passé hock:
Quelqu'un a une idée de cette "magie" ? :confus:
Je viens de recevoir d'ultimarc l'adaptateur PS2 Jpac.
L'image fonctionne, mais pas les commandes.
Donc je teste sur mon second jpac.
Je lance la PS2 et là pas d'image.
Je ne comprend pas et finalement je me rend compte que je n'avais pas connecté le second jpac sur le peigne jamma.
Et là comme un con sans réfléchir je deconnecte le premier Jpac du peigne (alors que la borne était sous tension).
Et c'est à ce moment là que mon écran à fait kzouuuuuuu (genre comme un choque électrique qui s'éteind).
J'éteind de suite la borne, je la rallume et là l'écran ne réagit plus hock: hock: hock:
J'essaye le dégauss et autre, rien ! hock:
J'éteind, je rallume plusieurs fois. Rien hock:
A ce moment là je pleure toutes les larmes de mon corps en me disant que je viens de péter mon bel écran :? et j'éteind tout.
Au bout de 2 minutes, j'entend que ma borne fait un petit "clac", comme un condensateur qui vient de se vider.
Plein d'espoir, je rallume ma borne.
Et là l'écran refonctionne niquel comme-ci rien ne s'était passé hock:
Quelqu'un a une idée de cette "magie" ? :confus: