[HS] A propos d'Emule et de mon HDD(C:) (un gros soucis!)
#1

Tout d'abord bonsoir à  tous et je tiens à  m'exuser pour ce post hors sujet mais vu qu'ici vous m'etes très sympathique (si si c'est vrai) et que je ne traîne que sur votre forum (et gamekult.com pour les ventes en + parler d'emul c'est interdit...) j'ai un gros soucis depuis a propos d'emule donc je m'explique:



Voilà  j'ai installé eMule avec 127 animés (Serie Saint Seiya VOSTF...Ne vous inquietez pas j'ai toute la serie en VOSTA) mais le problème c'est que je pensais que dès que le DA se termine les Mo s'ajoutent (logique quoi)...Mais nan j'ai vu hier soir (seulement) que les Mo s'ajoutaient au fur et à  mesure des telechargements et donc mon HDD © est plein (à  quelques Mo près) car je l'ai installé dans celui-ci (quel cretin y a déjà  tous les logiciels dans celui-ci!).

Donc avant de trier et de garder seulement 10 animés sur eMule je voulais savoir s'il est possible de transferer les telechargements sur le HDD(d) car même quand j'eteins eMule les Mo defilent je ne suis plus qu'à  45Mo d'espace libre sur + de 27Go sur le HDD (CSmile et je n'ai plus vraiment de logiciels a supprimer...



J'espere qu'il y a toujours moyen de transferer tout ca car tous les telechargements sont en cours et c'est assez long sur mon PC Sad Sinon tanpis je trierais avec grand regret.



Merci d'avance encore vraiment dsl pour le HS!

Cordialement,
Répondre
#2

1) Tu fermes Emule



2)Dans le rep emule (dans program files) tu déplaces les répertoires "Temp" et "Incoming" dans un répertoire que tu crées sur le disque ou tu as de la place. (D: apparemment)



3) Tu relances emule, tu ne touche à  rien avant d'avoir changé les répertoires dans les options d'Emule (tu lui donne comme répertoire temporaire "Temp" sur D: et comme répertoire d'arivée "Incomming" sur D: . Bien sûr, tu peux renommer ces derniers à  ta guise.



4) Tu coupes emule, et tu redémarres, il va reprendre tous les download en cours (fichiers dans le repertoire "Temp")
Répondre
#3

Citation :1) Tu fermes Emule



2)Dans le rep emule (dans program files) tu déplaces les répertoires "Temp" et "Incoming" dans un répertoire que tu crées sur le disque ou tu as de la place. (D: apparemment)



3) Tu relances emule, tu ne touche à  rien avant d'avoir changé les répertoires dans les options d'Emule (tu lui donne comme répertoire temporaire "Temp" sur D: et comme répertoire d'arivée "Incomming" sur D: . Bien sûr, tu peux renommer ces derniers à  ta guise.



4) Tu coupes emule, et tu redémarres, il va reprendre tous les download en cours (fichiers dans le repertoire "Temp")



tu m'sauves là  je m'y connais pas encore bien en PC juste le minimum requis et encore Smile Je suis en train de deplacer là  Big Grin je te remercierais jamais assez c'est très sympa...Wink je retiendrais Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)