lignes qui défilent ...
#1

j'aimerais savoir si on peut regler ce problème(c pas trop genant pour les jeux verticaux mais pour le jeux horizontaux ça devient vite chiant) j'ai un defilement de lignes qui traverses l'écran en diagonale toujours a une même frequence , est ce un signe de la mort proche de mon tube ou alors jusque un condo ou qq resistances hs? merci :roll:
Répondre
#2

met ton chassis à  la terre pour voir (partie métallique)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

alors, j'ai essayé résultat , les lignes parasitent disparaissent , mais j'ai maintenant comme un defilement horizontale ça fait un peu comme ci on filmait un écran avec un camescope standard(hmmm difficile de se faire comprendre hein....)
Répondre
#4

Tu n'as pas au moins une embase de téléphone portable domestique à  côté de ta borne Big Grin (on ne sait jamais)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

non du tout , le schmilblick avance , voila , donc j'essaye cette fois de rajouter un fil partant de la masse du neck board a la terre( on en apprend des termes techniques sur ce forum) j'allume et la miracle , l'image est nikel , plus de défilement , plus de lignes bleues parasitaires , je jou et 5 minutes plus tard rebelote.... le défilement revient , sans les parasites.... je débranche donc le fil de masse et les parasites sont de nouveau la... et la je réssaye de brancher le fil de masse (borne allumé) une etincelle s'est faite , je n'ai pas refixer le fil de terre et plus de parasites , plus de défilement , par contre je suis obligé de faire ça a chaque fois que je rallume la borne , je pense qu'un condo est en cause , qu'en penses tu? et je ne sais pas lequel pourrait être en cause , je n'ai pas de faradmètre sous la main et j'ai pas non plus envie de tous les changer.... une idée?
Répondre
#6

j'oubliais , j'ai le wifi a la maison mais je pense pas que ça peut être mis en cause...
Répondre
#7

hum...quel écran d'une part???

Evites de faire un raccore sauvage de la neck au potentiel de masse...

Si c'est un Hantarex, Alim à  mettre en cause...Si c'est un Well, pareil...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#8

alors chassis mtc 9000 , tube samsung , l'alim , c'est une alim de base merdique....(comme celle en photo sur arcade dome pleasure ,le type d'alim a eviter) ça me plait l'arcade , lol ça fait 1 mois que j'ai la borne et les emmerdes sont la , ça va me plaire , j'ai l'ame d'un mac gyver avec des bases en électro lol la je l'ai rallumé et plus de parasites et plus de défilement, je pense que le fait d'avoir debrancher la fiche de la masse de la neck a jouer , demain je vais decrasser cette fiche ça vient peut être tout simplement de la ....
Répondre
#9

OK...c'est une masse naturel à  la Neck (le fil noir je suppose)...

nettois tout ça, tu peux aussi ajouter un fil de masse sur la carcasse de ton alim Hantarex...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#10

en tout cas merci bien pour ton aide , sans toi je n'aurais jamais eu l'idée de rajouter un fil de masse , je pensais que le chasis etait déja la masse d'origine...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)