une question qui va en faire rire plus d'un ! (slot mvs)
#1

bon voila , hier j'ai un un slot 4 , et aujourd'hui recablage(fin) de ma borne , problème : je ne sais pas sur quelle "pin"(un peu comme moi :wink: ) relier le switch pour choisir le jeu .... si qqun pouvait m'expliquer comment on fait parce que la ça commence a me gonfler lol merci d'avance
Répondre
#2

Tout est là  : http://www.hardmvs.com/manuals/Jamma2Neo...Pinout.pdf :wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#3

et traduit ca donne au 26 du jamma
Répondre
#4

Citation :et traduit ca donne au 26 du jamma




Ah bah non, laisses le chercher un peu... :lol:

Bye

Nicko
Répondre
#5

lol , merci les gars , en fait je me suis pris la tête pour rien , pas une minute je me suis dit qu'il fallait mettre une pièce pour choisir le jeu.... on peut faire autrement ?, et y a t il un moyen de laisser un jeu en démo? mon slot revient toujours sur le 2ème port au bout de qq minutes....
Répondre
#6

Citation :lol , merci les gars , en fait je me suis pris la tête pour rien , pas une minute je me suis dit qu'il fallait mettre une pièce pour choisir le jeu.... on peut faire autrement ?, et y a t il un moyen de laisser un jeu en démo? mon slot revient toujours sur le 2ème port au bout de qq minutes....

pas besoin de mettre une pièce, tu mets ton slot sur "free play" et cable le bouton comme ils t'ont indiqué, en appuyant dessus tu feras défiler les jeux présents sur le slot! Si ça défile pas à  mon avis y'en a un qui est mal inséré ou truc comme ça! j'avais un slot double et quand un jeu est mal mis y'a que le premier qui s'affichait à  l'écran, ça doit être ça ton pb. :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Il y a un réglage dans le bios du MVS pour que la selection soit gratuite, en plus du dipswitch 7 pour le freeplay.
Répondre
#8

Oui, il y a cette option, le freeplay ne suffit pas.



Game Select: Free (putot que "only when credited") sinon il faut obligatoirement appuyer sur start une fois avant de pouvoir sélectionner un jeu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)