Die Hard Arcade
#1

J'ai réussi à  faire fonctionner Die Hard Arcade sur une carte mère ST-V japonaise...alors que logiquement, c'est la version américaine et qu'il y a un controle de zone.



Qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre
#2

c'est une MB japonaise avec un bios US ??? (mp17952a.s )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

Carte mère Japonaise avec bios Jap. Decathlete fonctionne dessus (cest un jeu japonais) et que super major league (jeux us) ne tourne pas dessus (mauvaise région)...



J'avoue que je suis perplexe



La preuve en images: http://potato.emu-france.com/sys/articles/DieHard/
Répondre
#4

http://home.online.no/%7Etjaberg/stv/



Decathlete tourne avec toutes les versions de bios STV (cf le tableau sur l'url).

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Merci ! Il faut croire que le système de régions est plus complexe que je ne pensais Confusedhock:
Répondre
#6

Il te marque bien die hard arcade. Si c'etait du jap, il te marquerait dynamite deka.

T'as pas plutot un RSG ou un terra diver à  tester pour voir ce que ta CM t'annoncerai ?

Pour le decathlete, c'est bien compatible dualbios, mais pour super major league, ça me laisse perplexe.
Répondre
#7

Ce sont les 3 seuls jeux que je possède sur ce système. A l'origine, j'ai acheté Die Hard Arcade avec sa carte mère d'origine. Il se trouve que le jeu ne passait pas sur la carte mère à  la réception du colis (Error on Cartridge, et cartouche non detectée). J'ai acheté une autre carte mère avec Decathlete cette fois ci. Logiquement avec un bios Japonais. J'ai testé decathlete sur l'autre carte mère et le jeu a bien été detecté, meme si je ne pouvais pas y jouer à  cause de la région. J'ai testé Die Hard sur la carte mère de décathlete, et j'ai obtenu directement "Error on Cartridge" comme sur l'autre carte mère. J'en ai donc conclu que la cartouche était deffectueuse. Hier j'ai retesté par hasard die hard sur la carte mère de décathlete, et là , surprise, ca a passé...



Je sais que ca peut paraitre un peu confus et compliqué, mais je cherche simplement à  comprendre ce qui se passe Wink
Répondre
#8

cette histoire me dis quelque chose...c'est toi qui m'a mailé ?
Répondre
#9

non je ne crois pas..
Répondre
#10

apres verification du mail..je dirai que si moi Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)