Daytona USA GTX
#1

bon je sais pas si je suis ds la bonne partie au pire deplacez le topic Big Grin



Bon en allant a ma salle d'arcade (y'en a plus k'une a mtp) j'ai ete supris de voir un daytona usa "classic". Me suis dis merde ma memoire me joue des tours ou koi, y'avais pas de classic avant dc je joue et il se trouve que c'est une version gtx qui date de 2004 oO.

Je connais pas du tout cette version surtout 2004 pour un jeu si vieux. En plus en demarrant la partie il me demande un code pour certainement loader un profil. Chose qui doit s'averer exacte vu qu'a la fin de ma partie il me file 500 pts. Le probleme c'est que j'ai pas de carte et ke y'a pas de lecteur.





Dc qqn connaitrai cette revision ? y'a koi de plus ? visiblement le jeu est un peu plus dur (j'ai pas reussi a finir 1er l'expert alors ke je le fini trankille) et de plus il dit k'avezc des points on peut customiser sa caisse.



Ah un dernier truc sous la voiture y'a une case turbo O_O je sais pas a koi elle sert car elle c jamais allume
Répondre
#2

A chaque fin de course, le soft de files un code pour récuperer tes points lords d'une nouvelle partie...Ce code se rentre au volant...

le turbo s'active avec START je crois...



...Et hum...Tu es très fort pour finir EXPERT en premier...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

bah expert c'est le seul circuit ou y'a du challenge Big Grin

Pi bon j'ai campe ce jeu pdt des annees, je le connai par coeur
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)