#31

Bienvenu chef!



Ca fait toujours plaisir de voir de telles vidéos. Il est clair qu'en France, nous ne sommes pas les mieux placer pour préserver le patrimoine. C'est un peu la faute aux bornes Jeutel et autre marques génériques qui ne donnent pas forcément envie de jouer.



J'aimerais bien trouver une salle avec une chiée de bornes dédiées assez anciennes mais bon, je crois que je peux me brosser là ! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

ben j'aime bien les jeutel moi Smile enfin certains modèles (un peu comme celui décrit dans la partie mame/arcade de ton forum) si y'a des sidarts amazones et warriors postnuke ,



ça fait même étrange de voir des bornes dédiées sur klov ou dans des gamerooms ricaines ou topos de ventes aux encheres, certaines paraissent pas comme je me les serais imaginées, comme Gyruss (simili borne/cabaret), d'autres j'aurais pensé plus jolies (ghosts'n goblins), bref il en faut pour tous ^^



le plus que j'ai vu en bornes dédiées étaient des Snk en raison de leurs sticks spéciaux à  12positions



euh oui pour en revenir à  des videos.. vrai que c'est la misère en france, dire que les ricains s'éclataient déjà  en 83 sur des bornes Laserdiscs, j'ai pas eu de veine, bien que vécu des années sur la côte d'azur, j'en ai pas croisées !
Répondre
#33

sur le newsgroup arcade sur le serveur zoo-logique, il y a un Lefebvre du nord qui vendait une borne Laserdisc en état de fonctionnement si je me souviens bien. Par contre, je ne sais pas s'il l'a encore.

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

Citation :Hollywood zap (une sorte de roadtrip ricain entre un joueur de haut niveau qui est poursuivi par qq'un d'autre entre les états, et arrive à  chaque fois trop tard pour juste constater qu'il a fait le hiscore sur des bornes..),



oui je l'ais vu étant jeune, a la fin ils font un championnat de mario 3 même!!!!
Répondre
#35

lol sa yai jai chopper la premiere^^....

elle a plutot bien vielli la borne pole position :o ..

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#36

Je viens de récupérer l'épisode 196 disponible sur mumule.

C'est un show axé sur Track N Field où l'on voit les deux candidats s'exiter comme des branques sur les boutons de la borne Big Grin



Si ça vous gonfle d'utiliser la mule je peux le mettre sur mon ftp.

Fuerza el canut !
Répondre
#37

Allez hop voici le Starcade 196 sur un serveur qui va bien : http://www.balibongo.com/Files/Starcade196.avi



Profitez en car je vais le virer dans 2 3 jours.



Qui en a d'autre ? chui fan moi. J'ai voulu acheter le DVD, ces cons de ricains demandent $80 de fdp pour un DVD, ils sont branques Confusedhock:

Fuerza el canut !
Répondre
#38

j'en ai encore 4 autres épisodes sur un cd.

J'attends que le dernier soit téléchargé pour en uploader d'autres.



Pour ma part, j'adore aussi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#39

GluThecat <-> Tecnosud ?
Répondre
#40

Oui, c'est bien ça!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)