carte sf2' boot sauvable?
#1

voila, j'ai acheté sur ebay la carte jamma de sf2' , arrivé chez moi ce matin , trop heureux je déballe le colis en rentrant du taf , et la malheur , la carte etait en diagonale dans le carton , et 2 composant on etaient éclaté (eproms,ou roms?) :roll:

[Image: 2.jpg]

[Image: 3.jpg]



voila alors ça a comme effet sur le jeu : bug graphiques sur les textes,chiffres, et texture des personnages (genre faudrait un décodeur canal+ pour que ça ressemble a qqchose...) y'a t il moyen de regraver ces 2 elements et de les ressoudés? j'ai aussi du ressouder un quartz car l'image etait impossible a synchroniser...
Répondre
#2

oui tu peut regravé les deux rom , suffit de trouvé leur corespondance dans le set de mame !





ta pas des "référance" ecrite sur la pcb pour identifié les rom ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#3

aux putains! il faut le faire!!
Répondre
#4

heu si , 17 et 18 ... mais faut il encore trouver la bonne rom....
Répondre
#5

il faut que tu dessoudes les roms en question et que tu en installes des nouvelles programmées. Ce sont des eproms donc facile à  faire. Soude des supports pour y installer les roms, ce sera plus facile. Maintenant, c'est un bootleg SF2. Ce ne doit pas valoir des mille et des cents. Vois si ça ne vaut pas mieux le coup d'en prendre un nouveau. Enfin si tu as eu un envoi en colissimo suivi, tu as une assurance de 16 euros. Normallement, il faut réclamer à  la réception du colis mais si tu connais bien ton facteur, essaie de voir si tu ne peux pas être indemnisé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

oui c'est sur que c'est un boot mais il ma qd même couté 46€ lol ça fait chier enfin le gars est reglo il a 100% de notes positives sur ebay , donc il me proposera peut être qq chose , combien ça peut couter 2 roms vierge?
Répondre
#7

neuves, elles sont chères. Si tu as une vieille pcb hs, regarde si par hasard elles n'auraient pas la même référence. Ca s'efface et se reprogramme...

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

A mon avis ca reste delicat:



1. il faut voir le prix de la réparation par rapport au prix d'achet

2. Tu ne vas pas forcément trouver les dumps des roms dans le set de mame

3. Il est possible que la pcb soit abimée aussi et que le remplacement des eproms ne suffise pas.



Ca fait mal au coeur, mais je te conseille de la jeter et t'en racheter une autre
Répondre
#9

oui de toute façon je suis tombé sur un ebayer super honnête qui n'encaisse pas le chèque du fait de ce problème... de toute façon , je n'ai pas de programmateur , ni de roms donc c'etait mission impossible .merci pour vos réponses
Répondre
#10

sage décision!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)