Les modèles de bornes d'arcade
#1

Ce serait intéressant recenser les différents modèles de bornes d'arcade non-dédiées, vu qu'on a des gros connaisseurs ici (je pense en particulier à  toi Major Tom et à  la discussion qu'on a eue hier au tél ...).



Autant quand j'avais 14 ans y'avait des tas de bornes droites de fabrication française type Jeutel, WDK, René Pierre, autant aujourd'hui on voit surtout des japonaises (très très craquantes) comme l'Astro city.



PS : peut-être existe-t-il déjà  un site fourni en infos là  dessus ?
Répondre
#2

8) Pour commencer :



Le site assez connu : www.hardmvs.com



une belle rubrique photo et plein d'info sur les slots Neo !!!



Un autre qui aime le matos jap' !!!



http://www.solvalou.com/arcade_egret.php :wink:



Par contre , je rejoins l'avis de David sur son site !!! attention les cabs japs' sont excellent , bien que capricieux :twisted: (parfois au niveau synchro)

et necessite ...de trouver le fournisseur de pieces qui va bien !!! parce que les chassis Mistsu et autre ...@ part les condensateurs ..toutes les pieces sont du special Japan !!!!! donc que dalle en France !!! ( c'etait la minute necesssaire ..de MR .... Smile



EN RESUME ...comme je te l'ai dit hier ..je me garde toujours une Jeutel 30 pouces , ou autre MNS 25 dans un coin ..pour l'aspect pratique !!! qui a dit que le tube de 29' des Astro, Candy ,net city ou autre capcom impress

était facile @ pivoter !!! ( une fois en postion vertical, crois moi il y reste pour longtemps !!! donc l'option cool c'est 2 bornes Jap' et une Européenne en cas de panne ...)
Répondre
#3

La Taito Egrett est quand même géniale. Je n'en ai jamais eu mais c'est vraiment un modèle que je serai prêt à  acheter neuf (si Fillmores refaisait faillite par exemple)...

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

J'ai commandé ma Candy neo 29 ' chez www.arcaderick.de ( en fait 2 , celle d'un copain et la mienne).... apres transfert de fond ...j'ai reçu la machine 1 semaine et demi apres ....( dans l''ensemble en tres bon etat > pas de brulure d'ecran ou autre..mais attention au transport...il les protege mal !!!Cry ) tout ça pour dire qu'il va recevoir des ' Egret ' type I d'ici 4 semaines ( 650 euros / piece) ...



là  , son site est en rade ...mais il avait deja mis les tofs des futurs machines ...( perso , j'ai pas eu de soucis avec lui ...je sais que d'autres ont des 'blemes avec des commandes de jeux ou autre mais bon ...y'a pas 36 adresses en Europe ..)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)