#11

Confusedleep DODO



le E.Leclerc m' attend

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#12

arf fo ke je me l'achete ce tekken 5 ! ps par rapport au system 258 j'aimerais savoir si graphiquement parlant c'est la meme chose texture etc
j'ai l'impression qu'il est presque identique à  la version 258 mùais bon ce n'est qu'une impression en meme temps...j'espere en tout cas que cette conversion est comme celle du tekken4 ps2 qui elle est vraiment identique au 246 ! sauf dans le stage ou ya la gallerie marchande ou il manque un escalator j'ai jamais compris pourquoi il à  disparu dans la version ps2 mais je chipote un peu...
a vi est aussi pour ceux ki l'ont est ce ke c possible d'enlever le mode entrelacé dans les options comme ct le cas avec la 4 ?
thanks
Répondre
#13

C'est presque pareil que le system258, un peu moins bien mais léger, donc très bonne conv.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

je sais pas pourquoi je dis toujours 256 moi :? bin sinon jets tu as eu l'occasion de le test en salle je suppose et pour le mode d'affichage dans les options tu as quoi comme mode ???
merci
Répondre
#15


Fonce.  Smile

Si tu as aimé Tekken 4 (qui à  mon goût est plutôt moyen), celui-là  va t'exploser la manette et la rétine. Il devrait plus tarder à  passer en prix platinum en +.
Répondre
#16

oui le tekken 4 c'est mon préféré (etrange ?) avant j'aimais pas trop cette serie mais le 4 j'ai aimé et puis faut dire les graphismes de ce jeu sont incroyable les decors de nuit etc superbe koi :? donc tant mieux si le 5 à  satisfait la majorité des joueurs par contre ya toujours personne ki a repondu à  ma question concernant l'affichage du jeu Confusedhock: il suffit juste d'aller regarder dans les options à  moin que le jeu est tourne pas en entrelacé et dans ce cas ya ptetre pas de mode d'affichage :?:
Répondre
#17

Big Grin
tu parle de la version console ou sur system 258

car dans la version console en jap ya un mode progressive scan 525p

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...R%26sa%3DN

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeux...7576-1.htm

:conduire

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#18

merci chacal pour les liens  Big Grin et oui je parle de la version console ! donc cool si dans la version jap ya ce mode la car en entrelacé c'est horrible :? je sais pas si tu as vue tekken4 en version ps2 mais l'image quand tu vas dans les options et que tu désactive le mode d'affichage d'origine (entrelacé) tu as une image super net limit vga mais vraiment propres les contours des pixels propre pas baveux un peu comme si tu jouais sur system246 en 31 donc la si c'est pareil avec le tekken5 sa promet ! perso je sais que de nombreux gens n'aime pas cette affichage car sa alliaze plus mais bon c'est net au moin !(en plus moi cha me derange absolument pas)
Répondre
#19


Vu tout ça, mais en terme d'appréciation, je parlais surtout du gameplay.

Celui de Tekken 4, bien qu'accéléré par rapport à  Tekken Tag (heureusement !), est horrible et surtout buggé à  mort. (stage du ring où tu peux sortir, collisions avec le décor hasardeuses, etc.)
En voulant a priori ré-équilibrer les persos, certains sont devenues des tapettes (King, Paul) et d'autres sont carrément crackés (Steve Fox, Hwoarang). Heureusement que Ling est là  pour relancer l'intérêt du jeu. :mrgreen:

Bref, c'est rigolo mais merde, on parle de Tekken quoi.  8) Enfin voilà , tout ça pour dire que le 5 recolle avec l'esprit de la série. En même temps, si tu n'as pas aimé les 1-2-3-Tag et que tu as commencé à  apprécier au 4, faut ptêt rêfléchir avant d'investir.

Punaise ça me donne envie de rejouer tout ça. Et ma PS2 qui est chez beau papaaaa.  Cry Cry
Répondre
#20

Citation :Posté le: Février 02, 2006, 10:28:06 Posté par: actarus je sais pas si tu as vue tekken4 en version ps2

non j'ai la version namco 246 depuis 2 ans car a l'epoque quand la version jap sur console est sortie;
j'etais avec mon frere est un pote au metropolitain a Nancy ont jouaient dessus & ont est passés au magasin d'import Cybersotf pour voir la version ps2 MAIS Alors !!!!LA mega Daube que l'on a vue :lol:

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)