#21

(02-03-2006, 09:52 AM)ANgI- link a écrit :  Vu tout ça, mais en terme d'appréciation, je parlais surtout du gameplay.

Celui de Tekken 4, bien qu'accéléré par rapport à  Tekken Tag (heureusement !), est horrible et surtout buggé à  mort. (stage du ring où tu peux sortir, collisions avec le décor hasardeuses, etc.)
En voulant a priori ré-équilibrer les persos, certains sont devenues des tapettes (King, Paul) et d'autres sont carrément crackés (Steve Fox, Hwoarang). Heureusement que Ling est là  pour relancer l'intérêt du jeu. :mrgreen:

Bref, c'est rigolo mais merde, on parle de Tekken quoi.  8) Enfin voilà , tout ça pour dire que le 5 recolle avec l'esprit de la série. En même temps, si tu n'as pas aimé les 1-2-3-Tag et que tu as commencé à  apprécier au 4, faut ptêt rêfléchir avant d'investir.

Punaise ça me donne envie de rejouer tout ça. Et ma PS2 qui est chez beau papaaaa.  Cry Cry

ouai enfin le 123+tag c'est pas que j'ai detesté mais il ya aussi le fait que à  cette epoque la à  la base j'etais pas trop 3d alors je jouais plus à  des jeux en 2D et le reste des jx 3d psx et arcade je trouvais cela pas tres esthetique genre les perso tout carré et ki bougent pour un rien meme immobile  Confusedhock: bon bref et apres avec le 4 quand tout cela c'est affiné et arrondi je me suis acheté ce genre de jeux etc alors remarque avec le tekken 5 je pourrais re tester les 3 premiers ptetre ke je vais changer d'avis avec le recule surtout niveau gameplay c kler
Répondre
#22

(02-03-2006, 11:50 AM)chacal link a écrit :  
Citation :Posté le: Février 02, 2006, 10:28:06 Posté par: actarus je sais pas si tu as vue tekken4 en version ps2

non j'ai la version namco 246 depuis 2 ans car a l'epoque quand la version jap sur console est sortie;
j'etais avec mon frere est un pote au metropolitain a Nancy ont jouaient dessus & ont est passés au magasin d'import Cybersotf pour voir la version ps2 MAIS Alors !!!!LA mega Daube que l'on a vue :lol:
ouai alors quand tu dis que c'et une daube explique  Confusedhock: ???tu parles de quoi gameplay ? graphe je pense pas ke c cela (a moin ke en entrelacé en rca je te confirme ke c'est laid)
Répondre
#23


Je remercie actarus pour quoter mes posts en entier.  Smile :lol: :wink:
Répondre
#24

de rien de rien  :king :rasta
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)