Démontage d'alim, danger !?
#1

voilà  l'alim de ma borne deconne, elle affiche toute une serie de point sur l'ecran

cependant il suffit de la toucher/secouer/appuyer un peu et l'image redevient nikelle

mais elle se met assez frequemment à  "deconner" de cette maniere ce qui est un peu emmerdant à  la longue..



Vu le prob, c'est p-e juste juste qlque chose de denudé/dessoudé un mauvais contact.. !? j'en sais trop rien



Alors est il dangereux de l'ouvrir et essayer de regler le prob ?

sachant que c'est une jolie petite alim carré



merci bcp
Répondre
#2

c'est quoi comme alim? Une Hantarex?



Si tu ouvres, fait gaffe, y'a du 220V. Sinon, oui, tu peux l'ouvrir, du moment que tu ne mettes pas les doigts sur le jus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :c'est quoi comme alim? Une Hantarex?



Si tu ouvres, fait gaffe, y'a du 220V.



Oui est le condo le garde longtemps, me suis prit une putain de bourre, apres l'avaoir demonté , resoudé une connecteur et pendan le remontage mes doight ce son baladé la ou il faut pas Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#4

c'est une alim comme celle ci:

[Image: alim1sq.th.jpg]



en la debranchant de la borne, faut attendre longtemps pour que les condo soient vides et ne courir aucun risque en l'ouvrant ? merci
Répondre
#5

pas longtemps, sinon tu coupe le secteur et laisse branché le pcb au cul , sa ce décharge "instantanément", apres aucun risque !



yc'est dans les laim ou ta la sortie 110V qu'il y'a des "enorme" condo qui reste bien chargé :evil:

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)