Problème de synchro sur Hantarex 9110
#11

Citation :As tu pu tester sur une autre borne ou supergun pour savoir si ce ne serait pas les pcbs qui auraient un condo hs?



De mémoire c'était bon, mais je regarde ca ce soir

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#12

Citation :Vérifie la masse vidéo sur le connecteur Jamma...



Je vais revérifier toutes mes masses ce soir.



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#13

tiens toi qui a l'air d'avoir le même chassis que moi sur ma New games, tu peux me dire la référence de ton posistor stp? Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Citation :tiens toi qui a l'air d'avoir le même chassis que moi sur ma New games, tu peux me dire la référence de ton posistor stp? Big Grin



C'est quoi un positor ?



Ma borne est une eurogames

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#15

Citation :
metal_chimiste a écrit :As tu pu tester sur une autre borne ou supergun pour savoir si ce ne serait pas les pcbs qui auraient un condo hs?



De mémoire c'était bon, mais je regarde ca ce soir



Ok sur le supergun

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#16

Citation :
giuseppe a écrit :tiens toi qui a l'air d'avoir le même chassis que moi sur ma New games, tu peux me dire la référence de ton posistor stp? Big Grin



C'est quoi un positor ?



Ma borne est une eurogames

bein le posistor c la pièce qui te sert au degauss à  l'allumage de la borne! le vaccin contre les taches vertes, arc en ciel etc.... sur ton chassis sur le côté gauche tu dois avoir une pièce électronique en blanc, pas bien loin y'a marqué "degauss" truc comme ça!

pour plus de détails mate mon topic

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=130

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

Citation :bein le posistor c la pièce qui te sert au degauss à  l'allumage de la borne! le vaccin contre les taches vertes, arc en ciel etc.... sur ton chassis sur le côté gauche tu dois avoir une pièce électronique en blanc, pas bien loin y'a marqué "degauss" truc comme ça!

pour plus de détails mate mon topic

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=130



Certe, c'est la meme ref sauf que j'ai 9012 au lieu de 9014

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#18

Bon j'ai ma solution, ca me gonfle, j'avais pas testé la tension au peigne, et je me fiais au leds de la carte controleur.

Et après vérif, les potards avaient bougés, j'avais 0,3 en moins. Ca fonctionne nickel.



Merci a tous

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)