Telecommande MNS 25
#1

Un exploitant va me prêter sa télécommande pour pouvoir régler mon écran et je voulais savoir (c'est ptêt une question à  la con) c'est possible d'en faire un clone ?

Si oui, faut appeler L'agence Tout Risque pour la faire ? ou c'est possible pour un néophyte : genre aller chez dans une boutique d'électronique avec les plans et autres et qu'il me la fasse :roll:



Thanks.

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#2

j'ai la même borne que toi, et cette télécommande pourrais être intérressante...

quelle réglage tu peux faire avec ? des réglage différent de ceux déja existant sur les différentes cartes :?:
Répondre
#3

faut l'ouvrir. Tu en fais une photo avec les 2 faces ou mieux tu traces le schéma électrique. S'il y a des PAL ou GAL, il faut les dumper malheureusement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

pour les pal ou les gal j'ai de quoi les programmer ( ROBOT POWA!!! voir site internet... un peu de pub au passage...), mais pour les dumper ?

je pensais qu'une fois programmer elle étais protéger (pal), c'est quoi l'astuce ou la démarche à  suivre (en gros) tu connais un site qui en parle ?
Répondre
#5

tu fais une simple lecture du composant avec le copieur qui va bien. Je n'ai pas rencontré de problèmes avec ça pour être honnête.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

ok, je regarderais à  l'occas les options de mon programmateur Big Grin



Pour infos de l'execelent matos, mais à  plus de 300€ Cry

http://perso.wanadoo.fr/nopnop/outilcode.htm



Pardon pour le HS... :?
Répondre
#7

c'est la version juste en dessous que j'utilise... Galep3

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :Un exploitant va me prêter sa télécommande pour pouvoir régler mon écran et je voulais savoir (c'est ptêt une question à  la con) c'est possible d'en faire un clone ?

Si oui, faut appeler L'agence Tout Risque pour la faire ? ou c'est possible pour un néophyte : genre aller chez dans une boutique d'électronique avec les plans et autres et qu'il me la fasse :roll:



Thanks.

Seb.

Le plus simple c'est de se passer de télécommande. Tu peux remplacer la carte qui recoit les signaux de la telecommande par une carte avec des potentiomètres. ca marche aussi bien et c'est plus simple qu'avec la telecommande
Répondre
#9

Lorsque j'avais des n'styl, j'avais enregistrer les signaux avec mon PDA par infra rouge et le soft remote control. Ca marchait tres bien. Tu peux même enregistrer ta voix pour faire des actions.



J'avais preogrammé tout mes appareils avec. T'es à  trois mêtre et tu dis "TV stop" et hop la TV s'éteint. Bon ok c'est marrant 5 minutes, pas plus.



Certaines telecommande universelle peremttent également d'enregistrer les signaux.

Fuerza el canut !
Répondre
#10

La carte avec les potards je l'ai aussi mais pour la télécommande t'as un réglage test avec un osd qui gère aussi d'autres trucs ou alors j'ai rien capté...... , j'ai récupérer deux pdf hier mais bon impossible de remettre la main sur ce ¨1é(%£ de post donc voici un screenshot d'une partie du pdf.

http://img393.imageshack.us/my.php?image...de13ik.jpg

Et y a encore d'autres trucs.

Mais est ce vraiment utile car si y a un autre moyen d'accéder à  tout ça, j'écoute Smile



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)