Rénovation borne plastique jaunatre
#11

Citation :
bobflappy a écrit :je peux me tromper, mais je crois me rappeler que certains utilisaient de l'eau écarlate...



J'utilise ça aussi pour nettoyer les traces jaunies également.Et ça enlève aussi les traces d'étiquettes arrachés. sinon la gomme magique :wink:



ça me rassure, je n'écris pas n'importe quoi! :o





quand tu parles de gomme magique, tu parles de la classique gomme blanche pour crayons de papiers?

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#12

Citation :quand tu parles de gomme magique, tu parles de la classique gomme blanche pour crayons de papiers?



Ah, bah non : [Image: gamme_magique.jpg]



:wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#13

Citation :
bobflappy a écrit :je peux me tromper, mais je crois me rappeler que certains utilisaient de l'eau écarlate...



J'utilise ça aussi pour nettoyer les traces jaunies également.Et ça enlève aussi les traces d'étiquettes arrachés. sinon la gomme magique :wink:





par trace d'etiquette arachée tu entends trace de colle?

Hmmm
Répondre
#14

pour les traces de colle le top c'est l'essence F, ca n'abime en rien le support mais ca te décape la colle comme de rien Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#15

Citation :pour les traces de colle le top c'est l'essence F, ca n'abime en rien le support mais ca te décape la colle comme de rien Wink



Ok super,je vais enfin pouvoir enlever l'etiquette qui parle d'epilepsie sur mon astro,et enlever les traces des colle^^



"essence f"..j'achète ca tout à  l'heure je passe à  casto.C'est trouvable la bas?

Hmmm
Répondre
#16

Citation :
DemonKN a écrit :pour les traces de colle le top c'est l'essence F, ca n'abime en rien le support mais ca te décape la colle comme de rien Wink



Ok super,je vais enfin pouvoir enlever l'etiquette qui parle d'epilepsie sur mon astro,et enlever les traces des colle^^



"essence f"..j'achète ca tout à  l'heure je passe à  casto.C'est trouvable la bas?



Yes,tu peux trouver ça dans tous les magasins de bricolage,voir meme dans les supermarchés

et je confirme,ça marche nickel pour les traces de colle! :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#17

Pour les traces de colle, je me sers de bon alcoll a bruler des familles.

On ne peut guère faire plus courant!!



... Redfield1 ...
Répondre
#18

l'essence F se trouve aussi partout, suffit de regarder au bon rayon dans toutes les grandes surfaces Wink et c'est diablement plus efficace que tout ce que j'ai pu tester jusqu'a présent Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#19

8) je connaissai pas l essence f j ai une baby pacman assez crade sur les flanc je vais essayé tien !!

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#20

Citation :j ai une baby pacman assez crade sur les flanc je vais essayé tien !!



Tu veux pas la vendre ou l'échanger ? J'aimerais bien en avoir une.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)