[COSMICCO] Commande groupée no2
#41

entierement d'accord avec sagara-kun.



apres si ca fait chier certain, ben abandon de la commande, et puis voila, simple non ? Big Grin
Répondre
#42

Ouais enfin c'est surtout la majorité qui décide je dirais^^



Tu as commandé quelque chose aussi toi?

Hmmm
Répondre
#43

oui, j'ai commandé quelque chose Big Grin



mais se que je veux dire, c'est que si rien n'abouti pour les frais, c'est clair que cette commande mieux vaut la clore Big Grin
Répondre
#44

Citation :oui, j'ai commandé quelque chose Big Grin



mais se que je veux dire, c'est que si rien n'abouti pour les frais, c'est clair que cette commande mieux vaut la clore Big Grin



Oui tout a fait,et dans ce cas la,un peu comme tu le dis,faire une commande avec des gens étant d'accord avec la politique de répartition des frais que l'on défend^^

Hmmm
Répondre
#45

Le truc c'est que j'ai peur qu'il y en ait qui guelent APRES que j'ai reçu la commande, et me fassent style "ouais, jveux pas payer tant etc de fdp"... :?



Jme prends peut etre trop la tête aussi.



Au passage, j'ai demandé une réduc' à  Queenie hier soir : c'est niet. Si tout le monde est toujours OK, je lance la machine cet aprem et je vous donne les montants du premier chèque dès demain.
Répondre
#46

Il n'y avait pourtant pas eu de soucis la dernière fois en Décembre ??



... Redfield1 ...
Répondre
#47

Citation :Jme prends peut etre trop la tête aussi.

je crois oui .

tu as annoncé la couleur, et personne n'a rien dit : a mon avis, c'est que c'est bon pour tt le monde.
Répondre
#48

Redfield1 -> Y'avait pas eu de soucis, enfin là  c'est pas un souci non plus. C'est juste qu'à  mon gout, les fdp ont sacrémlent gonflé par rapport à  Décembre :?



luke2fr -> pas faux du tout Smile
Répondre
#49

je croise les doigts pour vous qu'ils y ai pas de douanes car 23% de la commande ca ferai mal
Répondre
#50

je suis ok avec anata qui est ok avec sagara-kun qui st ok avec vous

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)