[COSMICCO] Commande groupée no2
#31

Merci encore julio

Hmmm
Répondre
#32

Sagara-kun -> de rien Wink



Commande close !



J'envoie le devis de la somme des commandes à  Queenie ce soir ou demain soir, et dès sa réponse je vous ferai parvenir le montant du premier chèque.



Merci à  tous de votre confiance Wink
Répondre
#33

merci à  toi de consacrer de ton temps à  cette CG, chose qui ne doit pas toujours être facile.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#34

Salut Julio :wink:



Des nouvelles neuves ?



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#35

Un petit tour sur le topic de NGF répondra à  ta question Wink



N'hésite pas à  me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras (la flemme de synthétiser ^^).
Répondre
#36

Citation :N'hésite pas à  me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras



Ben en fait je suis du même avis que la plupart des participants à  avoir répondu à  ton ton topic sur NGF...du moment que c'est les fdp sont équitablement repartis :wink:

Donc pas de soucis pour l'EMS Smile



Bye

Nicko



Ps : Tu me sonnes ici lorsqu'il faudra te payer...NGF j'y passe rarement, c'est pas ma tasse de thé :roll: :?

Bye

Nicko
Répondre
#37

Citation :
Citation :N'hésite pas à  me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras



Ben en fait je suis du même avis que la plupart des participants à  avoir répondu à  ton ton topic sur NGF...du moment que c'est les fdp sont équitablement repartis :wink:

Donc pas de soucis pour l'EMS Smile



Bye

Nicko



Ps : Tu me sonnes ici lorsqu'il faudra te payer...NGF j'y passe rarement, c'est pas ma tasse de thé :roll: :?



pour faire simple : tout pareille pour moi sur les deux points.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#38

Je suis le mouvement Big Grin



Bien sur si tout cela reste interessant financierement pour tout les participants



@+mercks
Répondre
#39

Citation :Bien sur si tout cela reste interessant financierement pour tout les participants



Ben ça, c'est à  toi de juger si ça l'est ou pas... En acceptant la commande, tu t'engages Wink
Répondre
#40

N'étant pas inscrit sur neogeofan je poste ici,



Je suis grosso modo d'accord avec tout le monde la bas:



-répartition des fdp selon le poid,c'est vrai que c'est ce qui semble le plus juste



- pour les frais de douanes,répartition selon le prix du materiel commandé par chacun.

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)