[VDS] ou [ECH] 2 sticks Sanwa JLF-TP-8Y (vendu)
#1

Salut à  tous,



Je viens de recevoir une commande d'Amérique (faute de réponse d'ArcadeRick), de la sympathique équipe de Himuragames, mais j'ai un problème, ils se sont gourés de référence pour 2 sticks Sanwa que j'avais commandé :



j'avais demandé des JLF-TM-8 (connectique 8-pin pour mon Aero)

[Image: jlftm89et.gif]



et à  la place ils m'ont envoyé des JLF-TP-8Y (connectique 5-pin)

[Image: jlftp8y6ab.gif]



Du coup comme je peux rien en faire dans l'immédiat, que je vais pas les renvoyer en Amérique pour les faire changer car ça coûterait de la thune pour pas grand chose, et qu'un câble adaptateur ne me tente pas des masses (surtout si c'est moi qui doit le faire), je préfère les revendre ou faire un échange...





A vendre donc :

2 x sticks JLF-TP-8Y Sanwa neufs, chacun avec ses 2 mounting plates, sa visserie et son cache noir circulaire.

Arrow 54 EUR fdpin VENDU





Sinon j'échange aussi contre des sticks JLF-TM-8 dans le même état (sachant que c'est gagnant puisque les 5-pin sont plus chers que les 8-pin) :wink:
Répondre
#2

c'est koi les couleur ??
Répondre
#3

en koi est ce un pb ?



au lieu d'avoir une masse par direction il n'y en a qu'une commune a toutes.



j'ai une aero et la meme référence de stick et justement je les monte ce soir sur ma borne, et ca me pose pas de pb ; yaura juste du rabbe de connecteur de masse.
Répondre
#4

Soude directement sur les pins.



... Redfield1 ...
Répondre
#5

Citation :j'ai une aero et la meme référence de stick et justement je les monte ce soir sur ma borne, et ca me pose pas de pb ; yaura juste du rabbe de connecteur de masse.

Aucun problème, simplement que si en général je me serais adapté et aurais fait ce dont tu parles, ma borne est à  la fois mon système de jeu ultime et ma pièce de collec ultime, dont je souhaite préserver au maximum l'intégrité, notamment en conservant la connectique d'origine avec le minimum de "rajouts" :wink:
Répondre
#6

iGREKKESS ton Aero tu ne 'avais pas choppé au Lux par hazard?
Répondre
#7

Non la mienne, c'est celle de Douai (il y a 4 mois environ) :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)